LAG / Freez lors des rotations de caméra

PandaRoux

Aventurier
3 Avril 2017
4
0
2
28
Bonjour,

J'ai un problème de Lag ou Freez. Mon image saute, les rotations ne sont pas fluide. Je perd donc mes repères dans l'espace toute les 5 secondes. L'intensité des Lags varie en fonction des lancements de l'executable. Mais celui-ci reste toujours présent.

J'ai donc augmenter ma RAM à 8G ( sur 16 disponible ). Aucun changement.
J'ai changer ma carte graphique pour une Nvidia Geforce GTX 1070. Aucun changement.
J'ai un processeur Intel core i7 4820K 3.70GHz.
J'ai baisser toute mes options graphique IG au minimum. Aucun changement.
J'ai mon Java qui est en 64bit sur un OS 64bit et tout est à jour.
J'ai... Perdu mon âme, ce problème me rend fou.

Si quelqu'un a une réponse à ce problème je lui en serait très reconnaissant.

Merci,
Nathan
 
Il doit y avoir un problème dans tes composants car ce n'est pas du tout normal qu'une GTX 1070 ne fasse pas tourner correctement minecraft. Je vois que tu es sur OS, sachant que je suis sur Windows as tu une option du style : [ Gestionnaire de périphériques ] ? C'est pour vérifier que tes composants internes sont à jour et opérationnels.

Ah oui aussi, tu lag seulement en multijoueur ou bien en solo aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors mon OS c'est windows 10. Et cela ne peut pas provenir de mes composants car tous les autres jeux marche parfaitement. C'est seulement minecraft. En multi comme en solo. Meme problème pour le modder. Tous ce qui a un rapport avec minecraft en faite. Cela doit vraiment provenir de java je pense mais j'ai déjà réinstaller. Donc je comprend pas
 
Le jeu en soit tien parfaitement le coup. Le F3 affiche pas de problème de RAM ni d'utilisation abusif de ressource. Le problème est seulement graphique. Juste visuel. Toute les performance sont très bonne. Il ne m'affiche aucune perte de FPS.