Lag spike récurrent sous modpack Twitch.

SupperJaiFaim

Aventurier
26 Février 2018
8
0
2
29
J'ai trouvé le problème, un sujet sur reddit a mis le point sur ce qui me posai problème, il fallait que j'aille dans le panneau de configuration Nvidia et changer l'autoselection du processeur graphique, malgré le fait qu'il n'y en avait qu'un dans la liste cela a réglé mon problème, merci encore de l'aide que vous avez essayé de m'apporté.
 

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
J'ai trouvé le problème, un sujet sur reddit a mis le point sur ce qui me posai problème, il fallait que j'aille dans le panneau de configuration Nvidia et changer l'autoselection du processeur graphique, malgré le fait qu'il n'y en avait qu'un dans la liste cela a réglé mon problème, merci encore de l'aide que vous avez essayé de m'apporté.
De rien ! Avec plaisir !
 

SpLaSh_2BEUH

Aventurier
20 Septembre 2018
1
0
2
27
J'ai trouvé le problème, un sujet sur reddit a mis le point sur ce qui me posai problème, il fallait que j'aille dans le panneau de configuration Nvidia et changer l'autoselection du processeur graphique, malgré le fait qu'il n'y en avait qu'un dans la liste cela a réglé mon problème, merci encore de l'aide que vous avez essayé de m'apporté.
Salut j'aimerai savoir comment tu a fait une fois dans les panneau de config de Nvidia pour faire se que tu a fait ... Merci d'avance