Lagg, puis OoM

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Bonsoir :)

Voilà, quand je lance minecraft, ça va :mobcreeper: mais au bout de 2-3 minutes, ça lagg à mort (1 image toutes les 3 secondes, pendant une minute jusqu'à ce qu'il me fasse un Out of Memory :oops: J'ai aloué 4 Go de RAM à Java, donc je ne pense pas que le problème vienne de là :( ce problème est survenu avec LB photo realisme x256 ainsi que Sonic Ether's Unbilievable Shaders (pas les 2 en même temps hein... D'ailleurs,c'est possible? )

Merci d'avance ;)
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Ma config' :

1333908522-Sanstitre1.png


C'est pas de ce côté là le problème.

Et oui,quand je tape f3 ça m'indique bien la RAM allouée .
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
je voulais être sûr que cela marchait bien et que ce soit affiché dans le debug... je suis étonné que tu aies pile 4096, bravo!

si c'est le cas je suis d'autant plus étonné que tu arrive à remplir autant de RAM. Je serais curieux de voir une fenêtre debug affichant plus de 700Mo de RAM utilisée.

Si en effet cela n'arrive pas et que pourtant tu te retrouve oom je pense que cela viens de JAVA -> voir mon post (cf nouveau modo)
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Un petit lien vers ton post stp :p


"si c'est le cas je suis d'autant plus étonné que tu arrive à remplir autant de RAM"


Nan,je ne remplis pas autant de RAM, c'était juste un simple moyen de prévention pour voir si c'était ça le problème, et apparemment non :(