Event Lan a Calais

SinisteR

Aventurier
26 Janvier 2015
7
0
2
28
Bonjours, je me présente je suis le président de l'association SinisteR eSport.

Je vien sur ce forum aujourd'hui pour vous proposez un sondage sur un projet qui devrai voir le jour a 99% de chance.

Dans quelque mois une Lan va être organiser sur différent jeux (heartsthone, COD Bo2 PS3, COD AW Xbox one, FIFA 15 Xbox one). J'adore regarder du minecraft depuis très jeune.

Puis je me suis dit pourquoi pas intégré un tournois minecraft a ma Lan.

Je n'est pas encore d'idée sur le type de tournois, en équipe ou solo, un fallen kingdoms en équipe ou un hunger games en solo, ou même d'autre type de tournois inventé ou deja expérimenter. (peut être plusieurs tournois pendant le week end (un le samedi et un le dimanche)

Revenons a notre sujet, j'aimerai que vous me dite si sa vous intéresserai et si il y aurai du monde a cet event qui se déroule dans la ville de Calais.

Bien sur comme tout tournois dans une Lan un prix d'entrée sera demandée (par équipe ou par joueur), le prix ne sera pas très élevée. Et bien sur un cash prize assez élever sera donner au 3 premier de chaque tournois.
Exemple pour call of duty :
1er : 2500€
2eme : 1250€
3 eme : 800€

Si vous désirez plus d'information, nous donner des idées ou devenir staff pendant cette Lan, contacter nous a cet adresse:
[email protected]


Bonne journée a vous.
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Pour ta Lan Je te conseillerais bien de faire une épreuve de création. ça change un peu de coté pvp omniprésent lors d’événements de ce genre alors que c'est seulement une petite partie du jeu.
 

SinisteR

Aventurier
26 Janvier 2015
7
0
2
28
oui ont peut faire sa sur 2 jours et ont vote le dimanche soir, et en parallèle different tournois:)