Lancement de l'aventure millénium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marco7147
  • Date de début Date de début

marco7147

Aventurier
7 Mai 2011
25
0
0
www.youtube.com
Bonjour, Les mexicains. Je voudrais vous annoncez le lancement de ma chaîne youtube donc par conséquent une série d'aventure suivi. Il y a déjà 2 épisode de posté donc c'est presque tout. Dans mon aventure suivi je joue en Hard avec une seule vie, avec le mod millénaire. Bref, je vous invite à suivre cela de près^^

Épisode 1
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8TFkPrVTCa4[/video]

Épisode 2
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L-JZE3nKHEU[/video]

Salut a toi

Je viens commenter ton post, car il a l'air pour le moins désertique.

Je n'ai regardé que l'épisode 1, tu m'en excusera, mais j'ai déjà deux- trois choses a dire.

- tu est totalement désorganisé
C'est a dire que tu nous balance les défis que tu te donne comme ça, un peu comme si tu y réfléchissait sur le moment, sans aucune préparation

- tu reprends les mêmes concepts que d'autres séries
D'ailleurs parmi les plus connues.
Pour moi c'est inutile de reproposer aux spectateurs ce qu'ils ont déjà vu.

- je n'arrive pas a comprendre ce que tu dis.
Je suis désolé, mais parfois même en tendant l'oreille je n'y suis pas parvenu, ton accent est trop différent du mien.

Pour moi, désolé, mais je ne suivrai pas ces aventures.
Bonne chance pour la suite !

d'accord merci de toutes ces infos sa m'aideras pour les prochains épisodes et j'aimerais avoir ton avis si je devrais recommencer à zéro avec un meilleur plan/organisation???

Je regarde ce que tu fait , ton accent est pas un soucis .

Pas mal d'obectif repris d'ailleurs , evite de lache ca comme ca ...
Un episode de présentation aurais été top !

Faudrat que tu m'explique comment tu fait pour tes video ca m'interresse ^^

d'accord pas de prob mais je tiens à finir la saison je n'avorterais pas cette première saison(il y a un début à tout) et pour les objectifs, j,avance bien j'ai jusqu'à l,épisode 11 sur mon pc, donc il ne manque plus qu'a les upload(mon père me limite à 1 semaine) j'ai surtout hâte à la saison 2 parce que la je vien d'acquérir Cinéma 4D donc je pourrais me faire une intro et me permettre de faire + de montage^^ Et concernant l'accent c'est pas vraiment de ma faute si je suis née au Québec et que j'y vis et en plus je suis capable de communiqué plutôt facilement avec les autres français d’ailleurs(pas de discrimination^^) alors je ne m'inquiète pas trop de ce côté la. Yvan juste pour te dire que j'utilise Fraps pour l'enregistrement et pour la conversion j'utilise Avsvideoconverter^^

Fraps s'occupe du son et de la video en même temps ou tu commente ta video ?

Merci pour les info c'est cool .

Pour ce qui est de l'accent , moi je le trouve chouette mais ca c'est une question de gout :p

edit : j'ai telecharger un truc : cam studio , c'est de la chiasse .

le meme skin que fanta ????

ha dsl sa c'était non volontaire pour le skin mais bon j'espère que vous m'en voudrez pas trop(j'ai laisser le compte a ma demi-soeur pour qu'elle joue en solo mais elle a changé le skin^^)et j'ai été remettre le skin par défaut^^