Lancement de nos vidéos comparaison Minecraft/Terraria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WouJy
  • Date de début Date de début

Vous préférez Minecraft ou Terraria

• Terraria

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

WouJy

Architecte en herbe
11 Juillet 2012
10
0
62
Voila je m'appele WouJy de la Gamers Philosophy et nous avons lancer un nouveau concept pour nos vidéos:
Faire une aventure suivie sur Minecraft et Terraria !
Voila le lien de notre chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/GamersPhilosophy4?feature=mhee
Nous avons déjà fait une épisode pour chacun de ces 2 jeux .
PS: vous pouvez nous proposer des maps aventure et égnime (vos propres création ou celle que vous avez trouver)

Merçi a ceux qui vont regardez nos vidéos :)

Sérieux, une comparaison de Minecraft et de Terraria en français!

Génial, moi j'ai voté Minecraft, Terraria est comme en géante pause ça fait une éternité qu'ils sont en 1.1.2 nous on est proche de 1.3

Donc, ceux qui sont négatife vont voter Terraria car ils disent que Minecraft va tomber à sa perte et c'eux qui sont positif vont voter Minecraft car ils préfèrent le 3D cubique, moins bébé (je trouve Terraria un peu bébé malgré le sang) et avec une équipe plus active ^^

Oui en Français :p
en faite comme c'est expliqué dans le concept 4 membres de la team vont faire ces vidéos ( 2 sur Terraria / 2 sur Minecraft ) avec pour objectif d'essayer de "terminer" leurs jeux respectifs.
On vas vraiment essayer de comparer les méthodes de crafting,le gameplay,etc.... tout en essayant de terminer l'objectif qu'on a donné :p
Moi perso je trouve Terraria et Minecraft intérressant, meme si j'ai une préférences pour Minecraft (pour sa personnalitation,meme s'il faut un pc de compéte pour mettre les graphismes au max avec textures pack HD,Blur,etc...)
Et sinon...bah c'est cool que quelqu'un a pris le temps de lire le post,meme si on aimerai bien avoir plus d'abonné (coup de pub :p ) sa nous aiderai un peu a se dire : Voila la mnt faut qu'on du boulot de ouff ! (meme si on essaye déjà de faire le plus qu'on peux ! )
PS:j'ai oublié de préciser que Sly (un des membres de la team), a décidé de faire une aventure suivies sur Minecraft sur Xbox360 !