Lancer sont server bukkit

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour a toutes et a tous alors voila le build stable de CB est sortit il s'apelle 'craftbukkit-1.0.1-R1"
Mais quand je lance mon .bat Il n'arrive pas a lancer le server que dois-je mettre dans le Run.bat ?
Merci

Y'a un problème dans ta variable pour le Program Files, cette variable ne se nomme pas ainsi.
Mais étant donné que la variable par défaut reporte sur le dossier 64 bit de Program Files sur Windows, soit tu mets "java" s'il est enregisté pour rediriger sur Java (si t'a fait une install par défaut, la solution que propose mon cher Touhou-fag Neo-Shadow est correcte), sinon eh bien il faudra indiquer le répertoire complet jusqu'a Java (et mets bien les guillemets sur le répertoire si celui-ci comporte un espace), sans passer par une variable "%ProgramFiles(x86)%" qui n'existe pas en fait.

Au fait, pas besoin de faire un "SET BINDIR" dans ce cas...
Je vais t'indiquer ce que j'ai comme *.bat perso, vu que le répertoire ou j'ai installé Java est différent de celui par défaut.

@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "E:\Program Files\Java 6 Runtime\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1536M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE

Le "IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64"" n'est pas nécessaire, c'est juste pour m'assurer qu'il lance Java en 64 bit. Donc, en résumé, ca donne ca:

@ECHO OFF
"E:\Program Files\Java 6 Runtime\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1536M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE

Plus qu'a remplacer le répertoire par le tien, et de renommer le fichier "craftbukkit.jar" dans l'exemple par le nom que tu lui a donné (ou renommer ton fichier Craftbukkit)