PVP Land-craft | Serveur Pvp/Faction - Survie - Creatif et Skyblock [1.8.*]

nivcoo

Bucheron
21 Juillet 2016
4
0
12
24
Land - Craft | Serveur 1.8

1469003438-1439056003-logo2.png



Sur ce post je vais beaucoup m'appuyer sur celui la : Survival - Land-Craft -Serveur Minecraft SkyBlock/island <> PvP/Faction <>Créatif <> Survival - Version 1.8.X | Epicube - Serveur Minecraft & Mini-jeux
En modifiant des choses qui ont changé puis écrire ensuite de mon invention .
Ps : Je suis moderateur de land-craft j'ai refais ce post car le fondateur ne se co plus donc on ne pouvait pas modifier l'ancien post .


¤ Généralités :

IP : Play.Land(-)craft.Eu Enlever les parenthèses
Nom de votre serveur : Land-Craft
Type de serveur : Training PvP - PvP/Faction - SkyBlock - Créatif - Survival
Site : Land-Craft - Communauté Minecraft Multi-Serveurs
Teamspeak : Play.Land(-)craft.Eu Enlever les parenthèses
Inscription nécessaire : NON
Nombre de joueurs simultanés : ILLIMITE
Cracké :OUI



¤ Présentation :

●●● SANS INSCRIPTION DE VOTRE PART ! ●●●
► -> PVP / Survival / SkyBlock /Training pvp - 1.8.X - Economie - PNJ
► Aucun Lag - Machine Puissante - 24/24h 7/7J
► Staff de qualité à l'écoute des joueurs
► Zone Farming / Challenges / Nether / île Schematic / Enchères / AdminShop
► Claim / solidarité / ennemis / multigaming /
► Adresse IP: Play.Land(-)craft.Eu Enlever les parenthèses
► Page Facebook --> Land-Craft | Facebook
► Versions Crackés acceptées
¤ Notre But :
Mon but en refaisant ce post est de montrer que land a beaucoup baissé en communauté, ce qui est un coup dur à passer .Mais on a besoin de vous pour refaire monter cette bar de Cos et donc surmonter ce moment . Comme est dit dans l'ancien post la bar de connectés était de 400 cos, mais maintenant elle est descendu en dessous de 50 .
Pour cela un Site, un boutique, un système de vote et un Forum sont mis en place pour vous permettre de faire part de vos suggestions, idées, nouveautés...
De plus différents serveurs sont à votre disposition en passant du PvP au créatif à l'island, vous trouverez votre bonheur!
J'ai besoin de savoir qu'est-ce-qu'il ne va pas pour le modifier et que le serv retrouve la bar des 100 connectés .

Restez au courant du serveur en vous inscrivant sur le site Web : Land-Craft - Communauté Minecraft Multi-Serveurs

¤ Trailer :



¤ En conclusion :
Au final, pourquoi choisir Land-Craft ? Si tout cela ne vous a pas convaincu, sachez que nous possédons de nombreux joueurs depuis a peu près 3 ans et demi, qui ne demande qu’à grossir et rencontrer de nouveaux joueurs capables, motivés et juste passionnés. Nous sommes à 220 000 joueurs au moins venu une fois sur le serveur avec une moyenne de 30 connectés! Les landcraftiens ont vous attend nombreux !
-----|
N.B : Toute remarque constructive et argumentée est la bienvenue pour nous aider à améliorer nos serveurs et votre expérience de jeu. N'hésitez pas à commenter ce post pour nous donner vos impressions générales sur nos serveurs.
-----|
 
Dernière édition: