Langage de configuration des mods

SweetYowl

Aventurier
10 Octobre 2024
1
0
6
26
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que l'espace de configuration de mes mods n'est pas très claire... Voici des screens des paramètres du mod Inventory Profiles Next :

1728558140532.png
1728559385074.png


Ca m'affiche ce langage pour beaucoup d'autres mods, et c'est un peu compliqué de comprendre qui correspond à quoi, d'autant plus que certaines options ne sont pas modifiables alors que ça devrait être le cas (dans le deuxième screen, je ne peux ps changer les paramètres des lignes "stackable_threshold" et "Seuil de dommage".

J'ai essayé de changer de mod menu, mais j'en ai pas trouvé d'autres et j'ai aussi essayé trouvé un mod qui règle ce problème de langage mais je suis un peu perdue, je ne trouve rien qui règle ce problème, mais je me dis qu'il doit bien y avoir un mod bibliothèque pour régler tout ça, même si j'en ai déjà pas mal dans mon modpack. Est-ce que vous auriez une réponse à m'apporter ?
Merci par avance !
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ce sont des clés de traduction, elles s'affichent à la place du vrai texte quand les traductions sont manquantes. Essaie de passer ton jeu en anglais pour voir si c'est mieux.