Résolu Langage Millénaire

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
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26
Bonjour,

Sur mon serveur le mods millénaire est installé, j'ai changer les langage en français ( engilsh par french) mais les langue s'affichent toujours en anglais....

voici les config.txt coté client :

Code:
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      IDs blocs & objets    -    Block & item IDs
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
block_building_id=1515
block_panel_id=1516
block_wood_id=1517
block_earth_id=1518
block_stone_id=1519
block_crops_id=1520
block_panes_id=1521
block_byzantine_brick_id=1522
block_byzantine_slab_id=1523
block_byzantine_mixedbrick_id=1524
block_path_id=1525
block_path_slab_id=1526
 
//ID du premier objet Millénaire (les autres suivent)
//ID of the first Millénaire item (the others are in sequence after it)
item_range_start=25744
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Réglages UI    -    UI Settings
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Touche liste des villages; Touche pour afficher la liste des villages environants. Défaut: V.
//Village List Key; Key to display the list of surrounding villages.
village_list_key=V
 
//Touche panneau d'information; Touche pour afficher le panneau d'information Millénaire. Défaut: M.
//Info Panel Key; Key to display the Millénaire info pannel.
quest_list_key=M
 
//Touche mode escortes; Touche pour change le mode des escortes (agressif ou non). Défaut: G.
//Agressive Escorts Key; Key to toggle hired villagers between agressive and defensive stances.
escort_key=G
 
//Langue de recours; Langue de recours, pour les textes non disponibles dans la principale.
//Fallback Language; Secondary game language, used when the main one is not available.
fallback_language=en
 
//Textures dynamiques; Utiliser automatiquement les textures 64x si le pack de texture est 64x ou plus. Défaut: vrai.
//Dynamic Textures; Automatically switch to the 64x texture pack if the Minecraft texture pack is 64x or above.
dynamic_textures=true
 
//Apprentissage des langues; Les langues doivent être "apprises" (les traductions n'apparaissent qu'après assez d'interaction avec une culture).
//Language Learning; Whether languages need to be "learned" (translations will only appear after the player interacts enough with a culture).
language_learning=true
 
//Charger toutes les langues; Charger toutes les langues, pour fournir des traductions aux clients si nécessaire.
//Load All Languages; Whether to load all available languages, in order to provide translations to clients if needed.
load_all_languages=false
 
//Afficher le texte au démarrage; Afficher la version de Millénaire et le statut de la Quête de la Création au démarrage.
//Display Starting Text; Display the Millénaire version and Creation Quest status at startup.
display_start=true
 
//Afficher le nom des villageois; Afficher le nom, le métier et la tâche en cours au dessus des villageois.
//Display Villager Names; Display names, occupations and current task above villagers' heads.
display_names=true
 
//Distance d'affichage des noms; Distance à laquelle les noms apparaissent. Défaut: 20.
//Name Display Distance; Distance from which names are visible. Default: 20.
villagers_names_distance=20
 
//Phrases dans le chat (solo); Distance maximale où afficher les phrases des villageois dans le chat en solo. Défaut: 5.
//Sentences In Chat (SP); How far villagers must be to display their sentences in the chat box in single player. Default: 5.
villagers_sentence_in_chat_distance_sp=5
 
//Phrases dans le chat (MJ); Distance maximale où afficher les phrases des villageois dans le chat en multi-joueur. Défaut: 0.
//Sentences In Chat (MP); How far villagers must be to display their sentences in the chat box in multi player. Default: 0.
villagers_sentence_in_chat_distance_client=0
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Réglages génération    -    World Generation
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Générer des villages; Générer des villages Millénaire dans les nouveaux tronçons.
//Generate villages; Whether to generate Millénaire villages in new chunks.
generate_villages=true
 
//Générer des bâtiments; Générer des bâtiments isolés dans les nouveaux tronçons.
//Generate lone buildings; Whether to generate Millénaire lone buildings in new chunks.
generate_lone_buildings=true
 
//Distance min entre villages; Distance minimale entre deux villages générés. Défaut: 600.
//Min Village Distance; Minimum distance between two generated villages. Default: 600.
min_village_distance=600
 
//Distance min villages/bâtiments; Distance minimale entre villages et bâtiments isolés générés. Défaut: 300.
//Min Village-Lone Building Distance; Minimum distance between generated villages and lone buildings. Default: 300.
min_village_lonebuilding_distance=300
 
//Distance min entre bâtiments; Distance minimale entre deux bâtiments isolés générés. Défaut: 600.
//Min Lone Building Distance; Minimum distance between lone buildings. Default: 600.
min_lonebuilding_distance=600
 
//Rayon de protection spawn; Rayon autour du point d'apparition dans lequel Millénaire ne génère rien. Défaut: 150.
//Spawn Protection Radius; Area around the Spawn Point where Millénaire will not generate buildings. Default: 150.
spawn_protection_radius=150
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Réglages villages    -    Village Behaviour
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Rayon de chargement des tronçons; Rayon autour du joueur dans lequel Millénaire essayera de garder les tronçons chargés. Défaut: 200.
//Chunk Loaded Radius; Radius around the player in which Millénaire will attempt to keep villages' chunks loaded. Default: 200.
keep_active_radius=200
 
//Rayon des villages; Rayon des villages normaux (pas des hameaux). Défaut: 65.
//Radius of Villages; Radius of normal villages (not hamlets). Default: 65.
village_radius=65
 
//Distance min entre bâtiments; Distance minimale entre deux bâtiments d'un village. Défaut: 2.
//Min Distance Between Buildings; Minimal distance between two buildings in a village. Default: 2.
min_distance_between_buildings=2
 
//Construire des chemins de village; Générer les chemins dans les nouveaux villages et les faire mettre à jour par les villageois.
//Build Village Paths; Generate paths in new villages and have the villagers upgrade them.
village_paths=true
 
//Nombre max d'enfants; Nombre maximal d'enfants dans un village. Défaut: 10.
//Max Children Number; Maximum number of children a village can have. Default: 10.
max_children_number=10
 
//Rayon relations des villages; Rayon dans lequel les villages ont des relations (diplomacie, commerce, raids). Défaut: 2000.
//Village Relation Radius; Radius within which villages will have relations with each others (diplomacy, trade, raids). Default: 2000.
background_radius=2000
 
//Rayon raid de bandits; Rayon dans lequel les bandits attaquent les villages. Défaut: 1500.
//Bandit Raid Radius; Radius within which bandits will raid villages. Default: 1500.
bandit_raid_radius=1500
 
//Chance de raid en %; Chance sur 100 qu'un village ou bâtiment de bandits tente un raid chaque nuit. Défaut: 20.
//Raiding % Chance; Chance on 100 that a village/bandit building will attempt a raid each night. Default: 20.
raiding_rate=20
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Outils développeurs    -    Dev Tools
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Générer l'analyse des traductions; Générer pour chaque langue chargée un rapport sur le contenu manquant.
//Generate translation gap; Generate for each loaded languages a report with the list of lacking text.
generate_translation_gap=false
 
//Générer l'échantillon des couleurs; Générer l'échantillon des couleurs utilisables dans les plans de bâtiments.
//Generate colour chart; Generate the chart of colours usable in building plans.
generate_colour_chart=false
 
//Générer les resources nécessaires; Générer une liste des resources nécessaires pour chaque bâtiment.
//Generate resource list; Generate the list of resources required for every building.
generate_building_res=false
 
//Générer la liste des objets; Générer la liste des objets connus par Millénaire.
//Generate goods list; Generate the list of items know to Millénaire.
generate_goods_list=false
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Autres réglages    -    Other Settings
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Liste séparée par des virgules des IDs de blocs sur lesquels les villageois ne construiront pas, en plus de ceux par défaut (lave, glace...)
//Comma-separated list of block IDs villagers will avoid building upon, on top of "regular" ones like lava or ice
forbidden_blocks=
 
//Langue du jeu, utilisée quand c'est possible. Laisser vide pour que Millénaire utilise la langue de Minecraft (si disponible). La valeur doit être le nom d'un dossier dans languages.
//Main game language, used when available. Leave empty to have Millénaire use Minecraft's language (when possible). Value has to be one of the directory name in languages/
language=french


Et voici la config coté serveur :

Code:
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      IDs blocs & objets    -    Block & item IDs
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
block_building_id=1515
block_panel_id=1516
block_wood_id=1517
block_earth_id=1518
block_stone_id=1519
block_crops_id=1520
block_panes_id=1521
block_byzantine_brick_id=1522
block_byzantine_slab_id=1523
block_byzantine_mixedbrick_id=1524
block_path_id=1525
block_path_slab_id=1526
 
//ID du premier objet Millénaire (les autres suivent)
//ID of the first Millénaire item (the others are in sequence after it)
item_range_start=25744
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Réglages UI    -    UI Settings
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Langue de recours; Langue de recours, pour les textes non disponibles dans la principale.
//Fallback Language; Secondary game language, used when the main one is not available.
fallback_language=en
 
//Charger toutes les langues; Charger toutes les langues, pour fournir des traductions aux clients si nécessaire.
//Load All Languages; Whether to load all available languages, in order to provide translations to clients if needed.
load_all_languages=true
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Réglages génération    -    World Generation
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Générer des villages; Générer des villages Millénaire dans les nouveaux tronçons.
//Generate villages; Whether to generate Millénaire villages in new chunks.
generate_villages=true
 
//Générer des bâtiments; Générer des bâtiments isolés dans les nouveaux tronçons.
//Generate lone buildings; Whether to generate Millénaire lone buildings in new chunks.
generate_lone_buildings=true
 
//Distance min entre villages; Distance minimale entre deux villages générés. Défaut: 600.
//Min Village Distance; Minimum distance between two generated villages. Default: 600.
min_village_distance=600
 
//Distance min villages/bâtiments; Distance minimale entre villages et bâtiments isolés générés. Défaut: 300.
//Min Village-Lone Building Distance; Minimum distance between generated villages and lone buildings. Default: 300.
min_village_lonebuilding_distance=300
 
//Distance min entre bâtiments; Distance minimale entre deux bâtiments isolés générés. Défaut: 600.
//Min Lone Building Distance; Minimum distance between lone buildings. Default: 600.
min_lonebuilding_distance=600
 
//Rayon de protection spawn; Rayon autour du point d'apparition dans lequel Millénaire ne génère rien. Défaut: 150.
//Spawn Protection Radius; Area around the Spawn Point where Millénaire will not generate buildings. Default: 150.
spawn_protection_radius=150
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Réglages villages    -    Village Behaviour
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Rayon de chargement des tronçons; Rayon autour du joueur dans lequel Millénaire essayera de garder les tronçons chargés. Défaut: 200.
//Chunk Loaded Radius; Radius around the player in which Millénaire will attempt to keep villages' chunks loaded. Default: 200.
keep_active_radius=200
 
//Rayon des villages; Rayon des villages normaux (pas des hameaux). Défaut: 65.
//Radius of Villages; Radius of normal villages (not hamlets). Default: 65.
village_radius=65
 
//Distance min entre bâtiments; Distance minimale entre deux bâtiments d'un village. Défaut: 2.
//Min Distance Between Buildings; Minimal distance between two buildings in a village. Default: 2.
min_distance_between_buildings=2
 
//Construire des chemins de village; Générer les chemins dans les nouveaux villages et les faire mettre à jour par les villageois.
//Build Village Paths; Generate paths in new villages and have the villagers upgrade them.
village_paths=true
 
//Nombre max d'enfants; Nombre maximal d'enfants dans un village. Défaut: 10.
//Max Children Number; Maximum number of children a village can have. Default: 10.
max_children_number=10
 
//Rayon relations des villages; Rayon dans lequel les villages ont des relations (diplomacie, commerce, raids). Défaut: 2000.
//Village Relation Radius; Radius within which villages will have relations with each others (diplomacy, trade, raids). Default: 2000.
background_radius=2000
 
//Rayon raid de bandits; Rayon dans lequel les bandits attaquent les villages. Défaut: 1500.
//Bandit Raid Radius; Radius within which bandits will raid villages. Default: 1500.
bandit_raid_radius=1500
 
//Chance de raid en %; Chance sur 100 qu'un village ou bâtiment de bandits tente un raid chaque nuit. Défaut: 20.
//Raiding % Chance; Chance on 100 that a village/bandit building will attempt a raid each night. Default: 20.
raiding_rate=20
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Outils développeurs    -    Dev Tools
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Générer l'analyse des traductions; Générer pour chaque langue chargée un rapport sur le contenu manquant.
//Generate translation gap; Generate for each loaded languages a report with the list of lacking text.
generate_translation_gap=false
 
//Générer l'échantillon des couleurs; Générer l'échantillon des couleurs utilisables dans les plans de bâtiments.
//Generate colour chart; Generate the chart of colours usable in building plans.
generate_colour_chart=false
 
//Générer les resources nécessaires; Générer une liste des resources nécessaires pour chaque bâtiment.
//Generate resource list; Generate the list of resources required for every building.
generate_building_res=false
 
//Générer la liste des objets; Générer la liste des objets connus par Millénaire.
//Generate goods list; Generate the list of items know to Millénaire.
generate_goods_list=false
 
//--------------------------------------------------------------------------------------------
//      Autres réglages    -    Other Settings
//--------------------------------------------------------------------------------------------
 
//Liste séparée par des virgules des IDs de blocs sur lesquels les villageois ne construiront pas, en plus de ceux par défaut (lave, glace...)
//Comma-separated list of block IDs villagers will avoid building upon, on top of "regular" ones like lava or ice
forbidden_blocks=
 
//Langue du jeu, utilisée quand c'est possible. Laisser vide pour que Millénaire utilise la langue de Minecraft (si disponible). La valeur doit être le nom d'un dossier dans languages.
//Main game language, used when available. Leave empty to have Millénaire use Minecraft's language (when possible). Value has to be one of the directory name in languages/
language=french

Alors aidez moi svp !
 
Ok, j'éssaie si je n'y arrive pas, je copie/colle le dossier fr et je le met a la place du dossier en
 
ouep, j'ai trouvé j'ai copier / coller le dossiers fr et je l'ai mis dans le dossiers en breff c'est résolus