langendu10

nico01001

Architecte en herbe
21 Mars 2012
22
1
66
aube
bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure ou vous regardez ce topic)

je fait des vidéos sur de la survie en solo et en multi en duo avec Djubigboss

mes vidéos en solo sont sur le plugin biosphère et mes vidéos en multi sont sur le plugin de génération WellWorld

mes 2 premiéres videos, n'existent plus, elle n'étaient pas réussi à mon gout, voir même médiocre.

j'ai revu certain point, et j’espère que les améliorations vous plairont.

en ésperant vous revoir sur ma chaine.

Pas mal j'aime bien, mais essaye de faire une autre série que personne a déja fait mais la sérieux j'ai bien aimé continue :)

Pas mal j'aime bien, mais essaye de faire une autre série que personne a déja fait mais la sérieux j'ai bien aimé continue :)

merci beaucoup, je n'ai pas un avis aussi positif sur ce que je fait mais bon et j'ai déjà en tête de faire une série que peu de gens ou même personne n'a encore fait, mais le choix du mod, n'est pas évident. et à coté de ça j'ai du skyrim, du doom, du wolfenstein 3D et du diablo à faire.

Tu peux aussi me proposer des défis pour mon aventure.

merci beaucoup, je n'ai pas un avis aussi positif sur ce que je fait mais bon et j'ai déjà en tête de faire une série que peu de gens ou même personne n'a encore fait, mais le choix du mod, n'est pas évident. et à coté de ça j'ai du skyrim, du doom, du wolfenstein 3D et du diablo à faire.

Tu peux aussi me proposer des défis pour mon aventure.
Moi je te dit fait du diablo :)