Bonjour a tous , je cherche une équipe de 4 personnes , il faudrait un bon caméraman dedans . Vous voulez savoir , pourquoi ?
Je vais vous le dire .
Je cherche une équipe pour faire une "Team" consacrer a Call Of Duty .
Je sais ce que vous allez dire :" Gro noobi c pou l kSos " ... Je voudrais faire sa sur le thème de l'amusement .
Les 4 personne devront être sérieuse ( pas trop comme même) , être humain ( sa serait plutôt cool ) , fille ou garcon ( Je m'en fout du sexe ) ,
Et le plus /!\ IMPORTANT /!\
Être MATURE !
Il faut avoir Skype , et un micro .
J'ai quelque projets : FragMovie , FunMovie , Match en Equipe , et bien d'autre !
Les montage seront fait par moi , Logiciel : Sony Vegas Pro 10 ( Comment sa vous savez que je l'ai cracker ? ) . Je me débrouille et le seront le mieux possible .
Merci d'avoir regarder ce Topic .
Cordialement CrahKote .
Je vais vous le dire .
Je cherche une équipe pour faire une "Team" consacrer a Call Of Duty .
Je sais ce que vous allez dire :" Gro noobi c pou l kSos " ... Je voudrais faire sa sur le thème de l'amusement .
Les 4 personne devront être sérieuse ( pas trop comme même) , être humain ( sa serait plutôt cool ) , fille ou garcon ( Je m'en fout du sexe ) ,
Et le plus /!\ IMPORTANT /!\
Être MATURE !
Il faut avoir Skype , et un micro .
J'ai quelque projets : FragMovie , FunMovie , Match en Equipe , et bien d'autre !
Les montage seront fait par moi , Logiciel : Sony Vegas Pro 10 ( Comment sa vous savez que je l'ai cracker ? ) . Je me débrouille et le seront le mieux possible .
Merci d'avoir regarder ce Topic .
Cordialement CrahKote .