L'Appelle Du Cube ( Call Of Cube )

CrahKote

Aventurier
6 Septembre 2011
7
0
1
Bonjour a tous , je cherche une équipe de 4 personnes , il faudrait un bon caméraman dedans . Vous voulez savoir , pourquoi ?
Je vais vous le dire .
Je cherche une équipe pour faire une "Team" consacrer a Call Of Duty .
Je sais ce que vous allez dire :" Gro noobi c pou l kSos " ... Je voudrais faire sa sur le thème de l'amusement .
Les 4 personne devront être sérieuse ( pas trop comme même) , être humain ( sa serait plutôt cool ) , fille ou garcon ( Je m'en fout du sexe ) ,
Et le plus /!\ IMPORTANT /!\
Être MATURE !

Il faut avoir Skype , et un micro .

J'ai quelque projets : FragMovie , FunMovie , Match en Equipe , et bien d'autre !

Les montage seront fait par moi , Logiciel : Sony Vegas Pro 10 ( Comment sa vous savez que je l'ai cracker ? ) . Je me débrouille et le seront le mieux possible .

Merci d'avoir regarder ce Topic .

Cordialement CrahKote .

non j'aime bien COD donc je vais pas te dire que c'est pour les KSOS xD

sinon une chaine a 4 ... c'est une bonne idée mais apres il faut en avoir les moyens ! (pas l'argent c'est métaphorique) sinon bonne chance :)

Nous somme dans "LE SALON DÉDIÉ À MINECRAFT".

A part le mot "cube" quel est le rapport avec Minecraft ? Soit ça manque de précision, soit tu comptes vraiment réunir des joueurs sur COD et dans ce cas, ça n'a pas sa place ici et je déplacerai.

Bonjour Sindri , ma demande n'a peut être pas été assez clair , tout sa ce passera sur MINECRAFT :)
C'est pour sa qu'il est dans cette section , dans un forum de Minecraft.fr ;)