L'apprentissage

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Bonjour a tous !

Je suis conscient que mon titre n'est pas parlant , je vais aller droit au but , je suis avide de savoir. Et je vais demander c'est quelque chose que nombreux sont ceux qui demande , mais je souhaiterai tenter ma chance , c'est pour cela que je poste ce sujet , je souhaiterai savoir si quelqu'un a assez de temps et de patience pour apprendre au petit jedi : le Codage....Oui , je crois que c'est énormément demandé , mais c'est quelque chose qui me tient vraiment a cœur , je rêve que quelqu'un m'apprenne a créer des blocs des items , a les ajoutés a minecraft et a créer un laucher....C'est quelque chose qui je pense revient souvent c'est pourquoi je souhaiterai faire cette demande a mon tour et vous dire que ma motivation n'a aucune limite concernant ce point. Je et le mot est bien choisi "rêve" de pouvoir proposer un laucher avec des items , des blocs , des crafts exclusifs...

Merci d'avoir lu.

Cordialement, Lejedi13

Go sur lesiteduzéro, et apprend le Java. Mais avant le Java, fait d'autres langages plus simples comme le HTML, manière d'avoir un petit aperçu de ce qu'est la programmation. Pasque si tu attaques directement en Java, c'est ... Comme si tu pilotais un avion de ligne avant d'faire les études adéquates, tu vois ?