Map L'Arbre Hôtel

Ssalgrouh

Aventurier
23 Février 2012
5
0
1
34
Hello à tous,

Cela faisait un bon moment que je voulais proposer mon plus gros projet à mes collègues Minecraftiens (minecrafters?) mais je n'avais jamais pris le temps de le faire, trop occupé sur d'autres jeux.
C'est maintenant chose faite!

Ds8xH5fh.jpg


Au coeur d'un paysage un peu dévasté, se trouve donc un Arbre abritant un hôtel avec tout ce qu'on pourrait trouver dans un hôtel (ou pas): des chambres, une bibliothèque, un bar, une piscine, un cinéma et, depuis qu'on peut monter jusqu'à 256 blocs, une série d'étages à vocation purement architecturale.

S7VMOKth.jpg


Vous trouverez également autour de l'Arbre un parcours aventure qui commence au fond du jardin (à gauche lorsqu'on arrive devant l'entrée de l'hôtel et une caverne artificielle qui contient une surprise de taille (à gauche toujours, aussi accessible depuis l'allée principale).

ygWO8nDh.jpg


Pas de but particulier, l'Arbre Hôtel n'existe que pour le plaisir des yeux de ceux qui iront s'aventurer dans ses entrailles.
Je vous suggère cependant de commencer par suivre l'allée sans trop lever les yeux et de découvrir l'Hôtel en partant des sous sols pour remonter vers les étages supérieurs.

Lien de téléchargement:
http://bit.ly/YypqR4

L'Arbre Hôtel en vidéo:

J'espère que la balade vous plaira,
Bon jeu,
Ssalgrouh