L'arbre-Village de Bran--Layte ( Version 3 )

Bran_Layte

Bucheron
19 Avril 2011
212
0
11
Salut :mobzombie: :mobzombie:

Alors tout simplement j'ai eu l'idée pour la troisième fois de faire un troisième arbre village sur ma carte ^^. il est encore en construction , j'éditerais ce post pour les avancées donc revenez souvent pour voir les avancées :) ( Une vidéo arrive )
:obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian:
Quelques screen ( Extérieur pas terminé , et intérieur encore moins ... )

MAJ : Avec un effet http://s3.noelshack.com/uploads/images/19972614368817_komjayplutouchayapfdepuislongtemps.png

L'extérieur est juste pas définitif ( Encore des raccords + le derrière n'est pas encore fini ... Manque des branches & feuillages car pour l'instant c'est horrible ... )

Vous en pensez quoi ?

Bye !

Pour moi, ton arbre est pas assez haut et élancé, je m'explique :
- il est trop touffu sur la partie haute.
- il est pas assez grand sur la partie basse.

Sinon j'aime bien ça devient sympa :)
Mais pour mes critiques, je sais pour changer sa, il faudrait baisser le sol et les racines et ça prend un temps et un boulot monstre je pense.
Donc tu peut laisser ainsi sa rend bien aussi :oui:

Oui je vais le laisser comme ça car c'est vraiment impossible a faire sans world edit :-( ...

Mais sinon c'est peut-être a cause de derrière pas terminé que tu pense ça ^^? Car je pense la même chose que toi mais c'est parce que j'ai pas fini de faire les feuilles en bas & derrière ! :D

Mec c'est vraiment pas mal ce que tu fais !

Tu m'avais demandé comment je faisais pour mettre autant de trucs dans mon arbre : c'est parce qu'une majeur partie est intégrée au tronc... il est plein et je creuse des pièces dedans ;)

Vraiment cool ta vidéo.

Fais gaffe par contre t'as deux topics sur ton arbre en même temps, les modos vont peut-être pas apprécier !

Heu c'est sans doute mon autre arbre car c'est la première fois que je poste celui ci sur minecraft.fr il me semble ^^

Sinon ma vidéo envoyé pour le fantabobfriends ! http://www.youtube.com/watch?v=HZhJ0MQBiZg