L'arriver tardive de vitesse94240

vitesse94240

Aventurier
6 Juillet 2016
21
2
6
24
Bonjours a tous,

Alors sur Minecraft, vous l'aurez peut etre deviner mon pseudo est vitesse94240 mais dans la vraie vie je me nomme Quentin, j'ai 16ans. J'habite en île de france.

J'ai commencer Minecraft il y a deux ans. Au debut j'était comme bcp de gens, je critiquais Minecraft par ce que c'etait un jeu cubique. Et un jour mon meilleurs ami ma forcé à joué avec lui sur ps3. Par la suite j'ai décidé de jouer sur ordinateur en solo puis en multijoueur. En multijoueur j'ai commencé à jouer en pvp sur de nombreux serv. Par la suite j'ai découvert le skyblock, j'y est jouer sur de nombreux serveur et sur certain je suis passé modérateur. Le skyblock ma fais progressé en build mais surtout en redstone

J'ai commencé les jeux vidéos assez jeune avec mes parents. Mes parents jouaient à World of warcraft. Me lassant des MMO, je me suis lancé dans les MOBA avec league of legends mais après comme je l'ai dit j'ai découvert minecraft !

Dans la vie irl je suis quelqu'un de simple qui aime énormément rire et faire l'abruti ! Même si j'aime faire le con je suis passionné par l'astronomie et l'histoire et aussi par le hip hop

J'ai découvert ce forum par notre meilleur ami, à nous tous. Il se nomme Google ! Je suis arrivé il y a peu de temps et si je suis la c'est pour faire un peu de pub pour mon serveur SkyGen qui va ouvrir très bientôt en espérant que des gens viennent et qui puissent s'amusez pour le projet dans lequel je me suis lancé il y a quelque mois de cela avec des amis !

Déjà bonjour.C'est important.Et pour la présentation de ton serveur,il y a une section du forum pour ça.Et je sais que je ne suis pas un professionnel de la langue française,je suis québécois et j'ai quatorze ans,deux arguments qui sont contre moi au niveau de l'orthographe,mais mec,t'a seize piges,tu pourrais au moins faire un effort !Voici ma petite correction personnelle.

Bonjours a tous,
[L'arrivée tardive de vitesse94240]

Alors sur Minecraft, vous l'aurez peut être deviner mon pseudo est vitesse94240 mais dans la vraie vie je me nomme Quentin, j'ai 16 ans. J'habite en île de France.

J'ai commencé Minecraft il y a deux ans. Au début j'était comme bcp (bon,je te l'accorde parce que c'est très utilisé sur Internet) de gens, je critiquais Minecraft par ce que c'était (le fait que ce soit toujours un jeu cubique ne te permet pas d'utiliser le passé) un jeu cubique. Et un jour, mon meilleurs ami ma forcé à jouer avec lui sur ps3. Par la suite j'ai décidé de jouer sur ordinateur en solo puis en multijoueur. En multijoueur,j'ai commencé à jouer en pvp sur de nombreux serv (la encore je te l'accorde). Par la suite j'ai découvert le skyblock, j'y ai joué sur de nombreux serveurs et sur certains je suis passé modérateur. Le skyblock ma fais progresser en build (je te l'accorde parce que bla bla bla...) mais surtout en redstone.

J'ai commencé les jeux vidéos assez jeune avec mes parents. Mes parents jouaient à World of warcraft. Me lassant des MMO, je me suis lancé dans les MOBA avec league of legends mais après,comme je l'ai dit,j'ai découvert minecraft !

Dans la vie irl (je te l'accorde encore une fois) je suis quelqu'un de simple qui aime énormément rire et faire l'abruti ! Même si j'aime faire le con je suis passionné par l'astronomie et l'histoire et aussi par le hip hop (Bravo,t'as pas fait de fautes)

J'ai découvert ce forum par notre meilleur ami, à nous tous. Il se nomme Google ! Je suis arrivé il y a peu de temps et si je suis là c'est pour faire un peu de pub pour mon serveur SkyGen qui va ouvrir très bientôt en espérant que des gens viennent et qui puissent s'amuser pour le projet dans lequel je me suis lancé il y a quelque mois de cela avec des amis !(Un "au revoir","a plus" ou "tchao" n'aurait clairement pas été de trop)

Sur ce,je te dis quand même bienvenue sur le serveur,et désolé mais ce soir je me sens l'âme d'un prof de français bien chiant.

A un de ces quatre !

J'avais l'habitude de reprendre les gens sur les orthographes aussi, mais je ne le fais plus trop maintenant et tu es de plus nouveau.

Je n'ai donc qu'un mot à dire (MAIS POURQUOI TOUTE CETTE INTRO "USELESS" ALORS ?!!) :

BIENVENUE !!! >:^D

Bienvenue sur le forum. *_-
Ton smiley ressemble à un mec qui a une mutation génétique provoquant une remontée de l'œil. Ou sinon c'est l'autre (celui qui est fermé, le "-") qui est redescendu.

Ou sinon ... stop ! Attachez-le bon sang ! Que quelqu'un fasse quelque chose et vite, nous coulons (et ampère 8D) là !

• J'aime
Reactions: Yurilys
Déjà bonjour.C'est important.Et pour la présentation de ton serveur,il y a une section du forum pour ça.Et je sais que je ne suis pas un professionnel de la langue française,je suis québécois et j'ai quatorze ans,deux arguments qui sont contre moi au niveau de l'orthographe,mais mec,t'a seize piges,tu pourrais au moins faire un effort !Voici ma petite correction personnelle.

Sur ce,je te dis quand même bienvenue sur le serveur,et désolé mais ce soir je me sens l'âme d'un prof de français bien chiant.

A un de ces quatre !
Merci je sais qu'il y a une section pour sa et la présentation est faite. De plus je ne fais que cité le nom de mon serv ! Il n'y rien a par son nom. Si tu veux t'amusez à aller chercher sur internet tu ne trouvera rien donc où est le problème. De plus concernant mon orthographe il était 4h du mat et j'était sur mon téléphone donc je n'avais pas que sa a foutre à corrigé mon écriture. Et si tu as un problème quelconque avec ma présentation tu n'a qu'à la signalé

Dernière édition:
On va quand même pas signaler une présentation pour l'orthographe voyons, orthographe qui ceci dit n'a guère changé avec l'heure :3

Je pense de plus que tu es le seul à te prendre la tête ici (si ce n'est pas le cas pardonne-moi), mais tu ne devrais pas ^^

je suis tout a fais calme personnellement, je parlais de signalement si il a un problème du fais que j'ai cité le nom de mon serveur ^^