PVP LASERV | PVP et FACTIONs

leo91000

Architecte en herbe
14 Décembre 2012
14
0
62
34
  • Bonjour à tous,
    Je vous présente mon nouveau serveur hébergé chez verygames. Le serveur est en version Beta donc la map n'est pas totalement terminé. Cependant le serveur est ouvert à tous (sauf au versions piratés).
    Actuellement je n'est pas beaucoup de temps pour le serveur mais il y a plusieurs admin qui pourront vous aidez.
    Pendant les prochaines vacances je prévoit de faire un site internet pour simplifier l'accès à la communauté.
    L'IP du serveur est la suivante : laserv.verygames.net
  • Version de minecraft : 1.4.5

Description du serveur :
    Les serveur propose quatre mondes.
    Deux mondes consacrés aux ressources.
    Un monde axé dans l'opposition de guildes (appelés faction). Rejoignez en une ou créer en une. Le but est de conquérir un maximum de territoire, de combattre et de s'amuser bien sur. Monde encore en construction merci de patienter.
    Le quatrième monde est le monde principale, vous pouvez vendre, acheter des items. Vous pouvez construire uniquement dans les parcelles que vous aurez acheté (une gratuite au départ, demandez a un admin).
    Economie fondé sur le dollar.
    Time is money : Dans le monde principale et dans certaine ville de l'autre monde vous trouverez des banques qui rémunère le temps que vous passez sur le serveur.
    Craft book, redcloak : Uniquement pour les membres du groupes Architecte. Une bonne chose pour les redstoneurs.
    Il y a un grand nombre de plugin, et il serai très long detous vous les présenter. Je tenais juste à dire que les conseil, les idées sont les bienvenus !
    Je recrute quelques modérateurs et architectes pour les personnes intéressé.

J'espère vous avoir convaincu et bienvenu sur le serveur laserv !
  • Site web en beta ... Non stable... www.laserv.p.ht

Bjr Léo c'est Peredodue.

Oui je peu confirmer ce serveur est très bien surtout le staff est très sympas.
Le système des faction est très bien vous pourrez en rejoindre en créer ext...
Le monde ressources 2 est magnifiques vraiment ce serveur mériterais d'etre plus connue ;)
Crée vous votre faction faite des guerre des alliances des maison dans les bois que revais de mieu?
Si je devais donner une je donnerais **** sur cinq.
vraiment je ne fais pas sa pour faire de la pub mais juste pour vous dire que ce serveur est vraiment cool.
Je pourrais écrire encore beaucoup pour decrire tous les chose bien sur se serveur:D

Cordialement PereDodue-craft
Pseudo Minecraft: PereDodue