Laserv est avant tout un serveur simple d'utilisation comme ! Il s'agit d'un serveur semi PvP. Si le style existait je dirais plutôt qu'il s'agit d'un serveur 3/4 PvP

Laserv est un serveur qui est très jeune, il est sortit il y a moins de deux semaine de cela après de nombreux compromis.
Le principe :
Lors de votre première connexion vous devrez accepter le petit poste info présent devant vous puis faire clic droit sur le panneau [PROMOTE] et faire la commande '/spawn'. Vous vous retrouverez alors dans la map principale ou vous pourrez demandez des parcelles et achetez des maisons * (C'est pour cela que je dit 3/4 PvP) cependant, les coffres ne sont pas autorisés sur cette map. Si vous voulez vraiment un coffre il vous faudra en payer le prix fort : 2000 Kumas pour 1 coffre. Certaine personne ne comprennent pas ce choix donc je vais l'expliquer : les serveurs PvP ont une atmosphère bien particulière, c'est celle des conquêtes, et ces conquêtes se caractérisent pas la prise des coffres de la faction ennemis. Si vous lisez les panneaux, vous verrez qu'un vous indiquera le chemin vers la salle des portail. A l'heure actuelle il n'existe que deux monde (sans compter le nether) : le monde principale et la map faction qui sert à récolter les ressources et à se combattre. C'est uniquement dans la map faction que vous pourrez faire vos conquêtes !
Liste des commandes utiles :
/money ----------------------------- Permet à l'utilisateur de consulter son compte bancaire.
/money [nom-du-joueur] ------ Permet à l'utilisateur de consulter un compte bancaire.
/kits startpvp ---------------------- L'utilisateur reçoit un kit de survie minimal.
/tpa [nom-du-joueur] ----------- Demande à un joueur si vous l'autorisez à se tp a lui.
/tpahere ---------------------------- Demande à un joueur si vous l'autorisez à le tp a vous.
/tpaccept---------------------------- Accepte la demande de téléportation.
/mail [nom-du-joueur] [msg] - Envoie un mail à un joueur.
/msg [nom-du-joueur] [msg] - Envoie un message à un joueur.
/sethome [nom] ----------------- Défini un endroit de téléportation (max = 2).
/home [nom] --------------------- Vous téléporte à la home demander.
/jobs browse ---------------------- Vous montre tous les jobs disponible.
/jobs join [nom-du-job] -------- Rejoindre le job spécifié (max = 2).
==============
FACTIONS
==============
/f create [nom-de-la-faction] - Créée une faction.
/f desc description de la fac -- Change la description de la faction.
/f leave ----------------------------- Quitter un faction
/f close [on/off] ------------------ Sur on, vous acceptez les nouveaux que sur invitation.
/f invite [nom-du-joueur] ------- Invite le joueur dans la faction.
/f [enemy/truce/ally] ------------ Rend la faction choisis ennemis, neutre ou allié à la sienne.
/f promote [nom-du-joueur] --- Le joueur est promu (grades = recrut -> membre -> officier -> leader)
/f demote -------------------------- Inverse de promote.
/f claim ----------------------------- Demande le chunk (16*16) ou vous êtes pour votre faction.**
/f autoclaim ----------------------- A chaque fois que vous allez sur un nouveau chunk, il est claim.
/f unclaim -------------------------- Déclaim le chunk oun vous êtes.
/f unclaimall ----------------------- Déclaim tous les chunk de la faction.
/f sethome ------------------------- Défini le point de spawn de la faction.
/f home ----------------------------- Téléporte au spawn de la faction.
/f power ---------------------------- Vous montre à combien est votre power.
/f p [nom-du-joueur] ------------ Montre les informations concernant un joueur (power).
/f map ------------------------------- Montre la map des territoires
Comprendre le système des factions :
Les factions sont des guildes (amis ou enemis) qui ont des territoire avec des coffres. Vous avez un jauge appelé le power, pou savoir combien vous en avez faites '/f power' si vous mourez vous perdez du power. Le power sert à claimer du terrain, par conséquent si votre power est inférieur au nombre de terrain claimez, vos terrain peuvent se faire claimez.
Ex : Ma faction a 10 de power et j'ai 10 terrain, je meurt du coups j'ai 8 de power mais 10 terrain : 2 terrains peuvent être conquérit.
Se connecter :
Site internet : http://laserv.fr
Règlements : http://laserv.fr/reglement.php
Ip du serveur : minecraft06.omgserv.com:10320