Last Day

Syrma

Aventurier
18 Mars 2011
1
0
0
Voilà, je suis très attiré par le pack assez original intitulé Last Day.

Il existe une foule de tutoriel pour nous expliquer comment faire fonctionner ci, ou ça... Mais j'avoue que bien que doué en anglais, j'ai un peu bloqué sur deux ou trois points... (Surtout à cause de mes faibles connaissances en informatiques et de mon incroyable talent à toujours faire planter un PC quand je bidouille là ou il faut pas.)

BREF.

Pour faire marcher le pack Last Day (déjà, il faut le télécharger, et j'arrive pas à trouver un lien qui marche, merci de m'aider sur ce premier point (^^)), il faut jouer en 32bits.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer, comment faire pour obtenir le pack, d'une part, et surtout, d'autre part, comment mettre le jeu en 32bit, en étant sûr qu'il fonctionnera encore une fois que je l'aurais bidouillé pour que ça marche (^^).

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite à tous, une agréable journée pleine de trous et d'artisanat ! (Et pas trop de Creepers)

J'ai finalement réussi à mettre la main sur le pack. Mais je ne trouve toujours pas comment on fait pour mettre le jeu en 32 bit...

Help me please.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Pourquoi tu parles de mettre le jeu en 32 bits ? J'ai jamais vu ça, ni sur la page du pack ni ailleurs.

Sinon c'est bizarre que t'ait trouvé un lien, d'après ce que j'ai vu, il est toujours en WIP.
 

Lieutenant_Dann

M'faut un cigar
8 Mars 2011
228
2
125
39
Locale
Et la dessus , dans la partie download , les 3 lien ne suffisent pas a y mettre tout le pack ?

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=135451
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Encore une fois, si vous lisez bien, vous voyez que le pack est en WIP, faut attendre. Et oui, il y a certains fichiers de disponibles, à tester sinon faut patienter ;)
 

Destyre

Aventurier
14 Mars 2011
53
0
0
38
destyre.free.fr
et oui faut patienter un peu !

En revanche le pack fonctionne, et il est bougrement efficace, ça change ta map ! On se croirait dans Fallout :D