PVP LastBattle

hurl0rage

Aventurier
14 Février 2013
16
1
3
28

• Nom: LastBattle
  • Type: Pvp/semi-rp/fun
  • Nombre de slots: 20 (illimité)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 88.191.237.70:26216
  • Plugins: Faction, Mcmmo, Spleef, Dac, Jobs, Citizen's, Shop et bien d'autre encore.
  • Events: Oui quelque fois.
  • Versions crackées acceptées: Oui
Présentation
Lastbattle est un serveur pvp/faction/fun et aussi un peu d'rp avec les quêtes mais sans plus.
Nous ouvrons notre serveur à tout type de personne sans aucune candidature.
Mais attention, le grief est autorisée alors n'hesiter pas a créer votre faction pour protéger votre base contre les autre faction.
Nous avons pas mal de plugin pour passer le temps tels que Mobarena (combattre des mob dans une arène), War (Faire la guerre entre joueur), Dac (le légendaire dé a coudre) et aussi le spleef (faire tomber les adversaire en creusant sous leur pieds).

Nous nous attendions a avoir plus de monde mais apparemment ce n'est pas trop le cas :p

Donc n’hésiter pas a faire un tour sur le serveur !
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): hurl0rage, doudzzwood
  • Modérateur(s): aucun pour l'instant
  • Architecte(s): hurl0rage, doudzzwood
  • Développeur(s): hurl0rage, doudzzwood
Recrutement
Envisageable si augmentation de la communauté :)
Screenshots
Spawn
30255520130702102837.png
Dé à coudre
27379220130702102924.png

War

Un staf actif, de beaux events distractions (warhub, spleef, dac, ...), une petite communauté mais très sympas, j'espère qu'elle va s'agrandir :D
La petite touche rp est pas mal non plus (métiers, quelques quêtes, commerces, ...)

• J'aime
Reactions: hurl0rage
Communauté s'aggrandie :)
C'es déjà mieux, et il y a plus de pvp :D
Plus vous viendrez nombreux mieu se sera !

Grande nouvelle

Le serveur et passé a 20 slot il ne lag pas du tout et les admin on promit de mètre des grade et des spawneur pour faire des machine a XP de fout en vente des faction sont déjà apparut mais nous manquons de nouvelle tète Venez sur se magnifique serveur le plugins mcmmo et jobs y sont présent la communauté a besoin de vous.

Grand up des Nouvelle tète apparaisse venez nombreux event wither cette apremidi a 15 heur sur le serveur

Très bon serveur, que j'ai découvert depuis près de deux semaines, que du fun, petite communauté certes mais amusement garanti :) Avec quelques plugins (Factions, McMMO & MobCatcher) vous ne vous ennuierez pas, alors un bon conseil, venez vite !

PS : Très bon serveur mais je ne sais pas pourquoi une white-list a été ajoutée du coup je n'ai plus accès au serveur :/ Si quelqu'un pouvait régler ça ^^'

la white liste et enlevais et l'ip du team speak : TS3.lastbattle.net:50914 vener nombreux