Développeur [Launcher][1.6] Dévellopeur JAVA

Esteban98

Aventurier
31 Décembre 2013
4
0
1
25
Hello tout le monde,

Dans le cadre du dévellopement d'un serveur HardCore Survival, un launcher Anti-Cheat doit être mis en place étant donné que chaque saison du HardCore récompensera le gagnant par un lot IRL, et l'on ne souhaite en aucun cas offrir un lot à un cheateur.
C'est pour cette raison que nous mettons en place un launcher pour notre futur serveur, pour le moment la majorité des élements requis pour l'ouverture d'un serveur sont présents :

  • Site, CMS premium qui inclu un Boutique entièrement automatique.
  • Forum, entièrement configuré.
  • 2 Graphistes qui s'occupe de toute la partie graphique ( logo, icone, graphique du menu).
  • Choix des futures locations de machines ( trés convenables )dédiées déja effectués.

Donc, la dernière chose majeur à faire c'est le fameux launcher, n'ayant trés peu de connaissance sur le nouveau launcher ( celui mis à disposition depuis la 1.6 ) je ne suis pas en capacité de faire un système d'authentification personnalisé ( pour obliger l'utilisation du launcher ) ainsi que personnalisé la page d'acceuil du launcher ( la ou ont rentre ses identifiants ), c'est pour cela que l'on recherche une personne qui :

  • Peut personnalisé un launcher 1.6 pour obliger l'utilisation d'une seule version du jeux.
  • Faire un système d'authentification personnalisé.
  • Faire un système d'utilisation obligatoire du launcher.
  • Et qui peut simplement retravailler la page d'acceuil.
Ayant des bases en java je ne penses pas que ça soit une tache difficile malgré que je ne connaisse pas assez le launcher 1.6 ni la nouvelle authentification.
Si le launcher est fonctionnel :
  • Une rémunération pour le Dévelloppeur sera évidemment à la clé.
  • Le grade [Dévellopeur] lui sera remis sur le serveur.
En éspérant trouver la bonne personne :) !
Si vous êtes interréssé faites le moi parvenir par message privé sur le forum.
Esteban98.​