Développeur [ Launcher / Client ] Recherche codeur pour un launcher et un client[ Rémunéré ]

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
J'ai déjà réussis à faire un système d'identification perso, j'peux voir si j'peux le refaire.

Pour le système de multi jar, le plus simple c'est quand même de faire plusieurs launcher je pense.
( Bon le défaut c'est qu'il faut télécharger plusieurs launcher, m'enfin, j'vais essayer de voir pour le faire en un seul. )


A savoir que pour le système de connexion perso, faut modifier le client ET le serveur. Donc faut savoir sur quel base partir pour les deux .


EDIT :
J'ai réussis à faire le launcher custom, plus l'authentification perso, et le système de skin ( Sur la 1.5.2, mais si tu préfères une autre version, dis le moi ).
La page de news, c'est du HTML/PHP, donc j'm'en occupe pas. Mais je sais qu'avec un Tumblr c'est faisable.
Le multi jar, j'vais voir c'que je peux y faire.

Re-Edit :
Pour le multi-jar c'est bon, j'ai réussi.

Donc maintenant me faut juste les différents minecraft.jar, l'adresse de la page Tumblr, et pour l'authentification perso, faut que je sache comment se passe l'inscription ( Donc le mieux c'est que je sois en contact avec celui qui a codé le site web. )
 

nostrone

Bucheron
1 Juillet 2012
12
1
14
Est-ce que tu pourrais me donner la liste de tout les .jar avec les mods inclus dedans, en MP si possible ?
Et les login se feraient à partir de quel site ?
 

nostrone

Bucheron
1 Juillet 2012
12
1
14
Juste une liste qui présente le contenu de chaque .jar
Je vais regarder mais comme je te l'ai dit ce n'est pas sûr que je puisse le faire. Je te con firme ça rapidement.
 

Itachi87

[ Dieu ] ... ou presque
7 Octobre 2011
161
15
13
25
Quelque part dans le monde
Re-Edit :
Pour le multi-jar c'est bon, j'ai réussi.

Donc maintenant me faut juste les différents minecraft.jar, l'adresse de la page Tumblr, et pour l'authentification perso, faut que je sache comment se passe l'inscription ( Donc le mieux c'est que je sois en contact avec celui qui a codé le site web. )

Donc je pense que c'est presque bon ;)
 

nostrone

Bucheron
1 Juillet 2012
12
1
14
Ok bonne chance pour la suite :) je vais discuter du launcher avec Mack pour savoir comment il a fait
 

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Okay, j't'ai envoyé une invitation, j't'expliquerais tout là bas ^^.


Nostrone :
Pour le launcher, j'ai simplement rajouter une JComboBox dans le LoginForm, et j'ai fait en sorte que quand on appuie sur le bouton connecter il recharge le dossier où se trouve le bin ( Qui dépend de l'index de la JComboBox du coup. ), puis pareil pour les fichiers à DL.