Launcher et et bugs avec shaders !! :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Constan01
  • Date de début Date de début

Constan01

Aventurier
25 Mai 2016
5
0
2
23
Bonjouuuuur, je fais ce forum pour régler deux problème ( un petit et un plus gros )

Alors le premier : J'ai acheté il y a quelque mois mon pc gamer ( youpi ! ) Mais le launcher de minecraft est disons... Complémentent bugué. Je vous en laisse juger x) :

Ensuite le second problème est avec les shaders seus uniquement qui est intervenu que il y a une semaine :

Comme je le montre dans la vidéo ça le fait que avec les seus :/ J'ai tout essayé aussi le truc a modifier dans le composite.vsh ça a marché pour le seus 10.0 ultra dof mais pas pour le seus 10.1 ultra dof... J'ai aussi réinstallé mes drivers ( nvidia ) J'ai une msi gtx 960 4gb.

Voilà, en espérant avoir de l'aide à mes problèmes. Merci d'avance !!!

Cordialement,

Constan07 x)

Salut,
Tu as visiblement un gros problème de pilote graphique.
Désinstalles complètement le pilote Nvidia, redémarres ton ordinateur puis réinstalles-le.
Si le problème persiste il faudrait carrément réinstaller l'OS.
Et si après réinstallation de l'os le problème est toujours présent (ou si tu as aussi des soucis sur d'autres jeux), ta carte graphique est surement défaillante -> retour SAV.

Je pense que ça doit être la version des drivers car c'est depuis la mise a jour de mes drivers que j'ai ce problème. Je les ai déjà reinstall une fois mais le problème était tjr là... Je pense que je vais attendre que Nvidia sorte de nouveaux drivers et je verrais ^^

Désolé de la réponse tardive ! C'est les drivers 368.22 ! :) Et je vais essayer de revenir à une ancienne version pour voir si c'est bien ça le problème ! :D

Oh et je n'ai des problème qu'avec Minecraft ! Gta v, Rise Of The Tomb Raider ou même AC Syndicate fonctionnent nickel !

Dernière édition par un modérateur: