Configuration Launcher et Mods

Norris

Aventurier
8 Novembre 2012
25
0
1
27
Bonjours !
J'aimerais savoir comment creer un launcher qui en gros comme pour 'SpoutClient' vas lancer un .jar(spout.jar)pour les utilisateurs pour pouvoir jouer en multijoueur avec des mods sans qu'il soyent obligés de télécharger les mods en question.Je sais que c'est possible j'ai cherché mais je n'ai pas trouver precisément ce que je voulais si il faut coder je ferais j'aimerais juste que l'on me dise comment et avec quoi .Mer d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il existe plein de tuto...
Cherche sur Google.
Pour info, tu va bien devoir te mettre a coder si tu veux faire ton propre launcher.
Si tu cherche de bon tuto, je te conseil IronCraft. Je crois qu'il y a aussi une categorie dédier au moddin sur ce forum.


Cordialement,
Detobel36
 

Norris

Aventurier
8 Novembre 2012
25
0
1
27
J'y suis aller pour l'instant j'ai un problème sur le site .Pourrait-tu me citer ces tutoriels car ceux que j'ai vue ne parle pas de ce que je souhaiterais faire.
Ou au moins éclaire moi sur les mot-clefs car j'ai deja mis "Creer son Launcher mincraft" mais ca parle que de launcher 'qui lance simplement minecraft.exe
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Regarde par ici.
Mais si tu veux faire un launcher aussi complexe que SpoytCraft, il faut que tu apprenne le java.
Quel est ton but final ? Rajouter des blocks et/ou des items sur ton serveur ?
Si la reponce est oui, alors ce tuto est fait pour toi.


Cordialement,
Detobel36
 

Norris

Aventurier
8 Novembre 2012
25
0
1
27
Oui je gère un serveur RolePlay entre amies seulement mais je voudrait rajouter des mobs et mineraies.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le tuto de globox est le meilleur, je m'en suis servie pour faire plusieurs launcher.
Pour les mods bukkit, tu en trouvera très peu, et il faut que le mods sois codé sous l'api forge pour être porté sous bukkit.
Si tu veux te lancer dans un serveur bukkit modé, va sur http://www.mcportcentral.co.za