Développeur [Launcher/Moddeur] Recrutement Mithrandil

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Bonjour à tous,

Comme vous le savez mon serveur "Mithrandil" viens d'ouvrir ces portes, les joueurs arrivent peu à peu et le serveur est encore jeune. Je suis cependant le seul administrateur et membre d'équipe. J'arrive à gérer la totalité du contenue (Forum,Site,serveur,launcher,pulgin etc.) cependant je n’excelle pas forcément dans tout, c'est pourquoi je recherche activement des nouvelles personnes pour intégrer l'équipe de Mithrandil. Si vous ne savez pas ce qu'est Mithrandil rendez vous ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mithrandil.64044/ C'est donc un serveur Role Play qui a des ambitions sérieuses sur le long terme.

Voici ce que je recherche :
  • 1 Moddeur/Codeur (Ceci pour rajouter de nouvelles choses en jeu (Des mods mais pas des millions non plus) ainsi que éditer améliorer notre launcher de base le tout pour donner à nos joueurs une nouvelle expérience de jeu.) Personne mature et calme. Le Moddeur/codeur aura une place de... Moddeur/codeur dans le projet et ceci assuré à long terme.
Vous pouvez me contacter via Mp depuis le forum Minecraft.fr.

Merci à vous
Cordialement, Mogrime.
 

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Mise à jour nous recherchons aussi :
  • 1 personne pour configurer correctement, gérer, mettre à jours et installer en place les plugin du serveur (Dynmap, essential, groupmanager etc.) La personne aura une place sur le long au sein du projet.
Merci à vous bonne soirée.
Cordialement, Mogrime.