Info rapides
Mumble : 178.33.12.237:30250Minecraft : 178.33.12.237
Site Web : http://twostepsfromnether.fr
Bonjour,
je vous présente aujourd'hui notre dernier né, le serveur Two Steps From Nether. Vous aurez bien sûr reconnu le clin d’œil, mais au delà de cette référence, le serveur veut se tourner vers le combat, et, et... Non, je n'irais pas plus loin, ça serait du spoil... Mais sachez que le Nether sera bientôt un sujet de conversation sur le serveur
Présentation
Two Steps From Nether est un serveur RP/semi-RP basé sur coopération entre joueurs est sur un scénario original évolutif sous forme de saison.Le serveur peut compter sur une équipe d'administration toujours prête à vous écouter, et à régler les problèmes.
Notre serveur est également équipé des plusieurs plugins nous permettant d'instaurer une véritable économie, et tout un ensemble d'autres plugins destiné à rendre le jeu plus agréable.
Nous organisons également des Events réguliers et d'autres activités pour vous procurez un expérience de jeu plus intense.
Ici il y plusieurs façon de jouer.
Vous pouvez construire votre maison, récoltez quelques ressources, avoir un métier, faire du commerce, grimper dans les échelons, participer à des activité tel que les combats dans l'arène, du dés à coudre, du spleef et bien d'autre. (à venir) Vous pourrez intégrer des factions, rentrer en guerre avec d'autre, fonder des villes, créer des forteresses... Les possibilités sont immenses sur Two Steps From Nether.
Cherchant avant tout à créer une nouvelle expérience de jeu ainsi que de garantir une ambiance conviviale et détendue, l'équipe de Two Steps From Nether s'efforce à informer les joueurs des règles ainsi que de proposer des nouveautés aussi régulièrement que possible.
Voici des screens:
L'intérieur de l'arène de Thelagan
M_Fenix tourné vers son Château
Le pont menant à l'arène
Rapide coup d’œil de la cité
RP
Two Steps From Nether Saison 1
Introduction
Histoire de Thelegan.
Tout commença sur le vieux continent. Les gens ne se rappellent plus bien de comment il était mais on raconte qu’il fut d’abord ravagé par les guerres entre les Hommes puis par les hordes de Zombies venant du Nether. Il n’y avait plus rien à faire pour le sauver. Il était déjà trop tard. C’est pour cela que quelques Hommes embarquèrent sur un navire et partir à travers les océans afin de trouver une terre plus accueillante. Après plusieurs années de navigation et d’escale sur des îles hostiles ils firent halte sur nouveaux continent. Un continent vaste, riche en paysage, avec une végétation luxuriante. Une véritable aubaine pour ces hommes et femmes qui avaient voyagés depuis si longtemps.
Le soir de cette découverte ils décidèrent de monter un bivouac en bordure de la plage. Il était impératif pour eux de laisser des veilleurs afin de se protéger. Personne n’en avait conscience mais ils étaient observés. Durant la nuit, les veilleurs, épuisés par le voyage, s’endormirent. C’était des soldats expérimentés mais aucun d’eux ne résista au sommeil.
Le matin suivant lorsque les premiers ouvrirent les yeux il découvrirent l’horrible scène. Les trois veilleurs avaient été décapités et leur tête trônait sur des lances plantées dans leur corps. Les cris des colons réveillèrent Asgeir, le capitaine. A la vus de ce massacre il décida de vérifier la présence de chacun. Il se rendit compte avec effroi qu’il manquait vingt personnes. Elles avaient dû être enlevées durant la nuit par les meurtriers des veilleurs.
Le capitaine décida de pourchasser les ravisseurs. Il découvrit plusieurs traces qui partaient vers l’intérieure des terres.
Asgeir était un soldat de métier. Il fit ses classes dans une prestigieuse école militaire avant d’intégrer le corps des ranger. C’était un corps d’armée principalement composé de rôdeur et autre pisteurs tous très doués pour le combat, le camouflage et la traque. Après plusieurs faits d’armes il fût promût Lieutenant et intégra les troupes régulières. Encore une fois il brilla par son courage, son commandement et pour l’abnégation dont il fit preuve à plusieurs reprise lors de bataille désespéré qu’il remporta tout de même. A la suite de cela il intégra le corps Expéditionnaire de la Marine en tant que Capitaine. C’était les meilleurs soldats qui composaient ce corps. C’est là-bas qu’il apprit à naviguer et qu’il prit le commandement du navire qui avait sauvé la vie de tous ces Hommes : « Le Normandy ».
Le début de la traque fut aisé pour un homme comme lui, et très vite ils découvrirent village peuplé d’indigènes. C’était eux qui avaient kidnappés les colons. Il partit en éclaireur avec plusieurs de ses hommes et repéra la position des prisonniers. Elle était facilement accessible sans se faire repérer. Il revint à son campement de fortune, préalablement installé, et imagina un plan. Il décida d’agir la nuit.
Dès que ce fut le moment lui et ses soldats partirent. Trois d’entre eux se faufilèrent là où étaient les prisonniers. Les autres se postèrent autour du village, arcs et épées prêt à servir.
Une fois les siens libérés et en sécurité il s’avança sur la place du village. Les indigènes le virent. Ils s’avancèrent en le pointant de leurs lances. Leur Chef vint devant Asgeir. Etrangement il parlait notre langue. Asgeir les somma de se rendre et de coopérer sous peine de connaître une fin tragique. Le chef Indigène refusa. Ce dernier, en guise d’avertissement, fit venir une des capturés. Il la décapita froidement sous les yeux d’Asgeir. Aucun n’aurais pu supporter la violence de la chose. Le capitaine non plus. Il resserra sa main autour de sa poignée et dégaina d’un geste ample pour frapper son adversaire. Ce dernier se protégea avec son glaive mais il ne put parer le second coup qui arrivait en dessous de sa garde. L’épée le transperça juste à gauche du cœur projetant par la même occasion une giclée de sang sur l’armure d’Asgeir. Tandis que le chef barbare tomber en agonisant devant lui, il cria à ses hommes d’attaquer. Un grand nombre de flèche s’abattit sur les guerriers ennemis qui tombèrent presque tous. Les hommes donnèrent la charge et décimèrent les survivants. A la fin du combat il ne restait que les femmes et enfants qui furent mis aux arrêts. Asgeir veilla à ce qu’il soit bien traité. Le lendemain les Hommes prenaient possession du village et au fur et à mesure du temps, le village devint une ville et ainsi de suite. C’est ainsi que fut fondé Thelegan.
Dès sa création la ville à suivit une orientation pacifique. Le vieux continent avait été ravagé par les guerres incessantes et aucun ne voulait que cela se reproduise.
Asgeir eut deux fils. Des frères ennemis. Les deux avaient des idées diamétralement opposées concernant la politique de la ville. Gasgir, l’ainé, préfère le pacifisme. Il n’hésite pas avec fonder des routes commerciales avec les cité potentiellement ennemis afin de préserver Thelegan de la guerre. Il a toujours était le fils préféré. C’est à lui qu’Asgeir a transmis ses idées. Ce pas un guerrier né mais en revanche il reste un très bon orateur et il sait rallier les foules. Il est persuadé qu’en donnant à un peuple ce dont il a besoin, ce dernier ne combattra pas. Le second fils, Maximus, est totalement différent. Ce dernier est très bon guerrier. C’est également un fin stratège. Lui préférerait soumettre ses ennemis plutôt que de les aider. A plusieurs reprises il a créé des incidents diplomatiques en faisant échouer des négociations on en tuant les délégations adverses. Son frère a toujours réussit à arranger les choses, bien souvent en payant un lourd tribut.
Cette opposition a permis la création de deux factions. L’Union, qui prône le pacifisme et l’entre-aide. Et La confrérie des frères d’Epée, qui préfère le combat. Fondé respectivement par Gasgir et Maximus.
A sa mort Asgeir fût enterré à un endroit connus uniquement par ses fils et leurs descendants. Une telle précaution a été prise puisqu’il siège dans sa dernière demeure avec son équipement.
Dernièrement un grand incendie a ravagé la cité. Seuls quelques édifices de pierre ont résisté. Thelegan est en pleine reconstruction, ce qui la laisse partiellement sans défense.
Après quelques siècles de prospérité le monde st de nouveau confronté à sa fin. Un mal étrange se repend de jour en jour. Peu de gens y survivent et ceux qui réussissent ne vivent pas assez longtemps pour expliquer de quoi il s’agit. Les zones touchées deviennent des déserts humains. Aucun corps n’est retrouvé. Pour se préparer Thelegan a fondé Athion, un petit avant-poste. Le monde Mystar a besoin de vous. Ensemble partez à l’aventure, combattez et triomphez pour sauver le monde.
Staff
Unadrielas // Administrateur
Unadrielas, 18ans. Je suis minecraftien depuis Décembre 2010 et admin de serveur depuis Janvier 2011 (d'abord en serveur privé, entre amis, puis de serveur ouvert à tous, avec Edenwaith).
Je suis un fan de musique et de cubes (étonnant non ? ^^), et suis un grand ami de mon co-admin sur mes projets, M_Fenix.
M_Fenix // Administrateur
M_Fenix (ou alors Bobby pour les intimes). J’ai 18 ans bientôt 19.
J’ai commencé Minecraft en même temps que mon très bon ami Unadrielas, avec qui j’ai administré le serveur Edenwaith.
J’aime la musique rock, le cinéma, le rugby, l’aviation et la bière (Parce que la bière, c’est bon ^^).
J’aime parler aux gens et aussi gérer des projets et déconner entre potes.
Simit // Modérateur
Simit, 16 ans. Je joue à Minecraft depuis un petit bout et je n'aime pas particulèrement construire.
Ce que j'aime beaucoup c'est de gérer/modéré un serveur. J'ai créer un certains nombre de serveurs Minecraft.
Ils n'ont malheurement pas bien marché... Mes deux seuls passions c'est l'informatique et mes (nombreux) projets.
TheDjRody // Architecte
TheDjRody: 16 ans. Jouant à Minecraft depuis la beta 1.3.
Je suis TheDjRody, architecte du serveur " Two Steps From Nether".
J'adore la musique ( en particulier la DubStep) et l'informatique.
Je pratique le Rugby. J'ai été admin d'un serveur, modo de cinq serveurs et architecte de 2 serveurs.
Pour en savoir plus
Vous pouvez nous visitez via notre site web: http://www.twostepsfromnether.fr/