Launcher recodé, le jeu ne se lance pas

ReaperSoon

Aventurier
28 Février 2013
11
1
3
32
Bonjour, voila comme dit plus haut j'ai recodé le launcher minecraft pour qu'il corresponde à mes besoins.

Je connais assez bien le java mais je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise avec les applets.

Quoi qu'il en soit, j'ai repris la partie sur les applets du launcher officiel donc il ne devrait pas y avoir de soucie.

L'identification se passe bien, tout à l'air de bien partir, le launcher télécharge tout les fichiers utils et s'apprète à lancer le jeu mais tout à coup il s'arrète et je sais pas pourquoi...

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, parce que j'ai relu au moins 100x le code du launcher officiel mais je ne trouve pas ce que j'ai pu oublié...

Je sais que sans le code c'est pas très facile à déterminer mais je vais pas m'amuser à poster tout le code ici, ça prendrait 10 pages.

Voila les logs:

Code:
229 recipes
27 achievements
2013-08-02 01:59:57 [CLIENT] [INFO] Setting user: Pseudo_08
(Session ID is 12345)

Ces logs sortent du binaire et non du launcher donc je sais qu'il démarre mais pourtant rien ne se passe....

Voila merci à ceux qui me feront avancer !

Y'a forcément une erreur de crash ou quelques choses comme ça, là sa indique juste le début du lancement de Minecraft ...

Si une tel erreur était présente je n'aurai pas besoin d'un indice, je ne suis pas novice en programation et je sais debugger mais la aucune exception n'est levé, il n'y a pas d'ereur et je pense qu tout se déroule comme il faut mais j'ai du oublier quelque chose...
Dans ma classe avec l'applet j'appelle start avec tout les bons parametres et on voir avec les quelques lignes ci dessus qu'il se lance bien.

Ce pndant c'est vrai que je ne fais aucne référence au binaire minecraft présent dans %appdata%
Je n'ai pas trouvé dans le launcher officiel a quel endroit il y fait appel, une idée ?

C'est pas le binaire qui le fait ca ?

J'ai beau relire le code du launcher je vois pas ou est ce qu'il lance le jeu... C'est avec applet.start() ? Mais ça c'est une fonction interne au java et je l'appelle bien.

Au pire, regarde dans des launchers personnalisés open-source si tu vois quelque chose de spécial (sklauncher en ex)