L'aventurier du cube!

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Salut à tous et à toutes c'est votre cinglé de LineProEX en mode HARD!!!

Bon, vous l'aurez compris, c'est une aventure suivie que je vous prépare. Une aventure en HARD sans aucun mods sur une map qui a pour seed... Mon pseudo! :rire:

Sans plus attendre, l'annonce!
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OARJxNgCl9M&feature=player_profilepage[/video]

Ça démarre dès demain!

Règles:
1. N'utiliser que le mod Aether et Seasons (sauf pour Optifog/Optimine).
2. N'utiliser aucun INVEdit.
3. Rajouter 1 mod après un épisode.
4. Toujours être en HARD.
5. Ne pas utiliser un mod comme les commandes en solo.

La chaîne se trouve ici.

Je peut pas voir t'as signature sur mobile. Sinon c'est dommage que beaucoup trop de chaine propose des aventures suivis en hard...

Mais arrêter avec les up des auteurs ils sont interdits ! Et pour un chaine sur parcour hard, ils sont déjà très nombreux :/ Et aucun mod ? J'ai cru apercevoir aether mod ^^' Enfin, tu contes pas y aller ? Si ? Sur aether ça changerait un peu ^^ Ca évitera de te perdre dans la masse. Enfin bon :ok: Bonne continuation !

nico66drk a dit:
Mais arrêter avec les up des auteurs ils sont interdits ! Et pour un chaine sur parcour hard, ils sont déjà très nombreux :/ Et aucun mod ? J'ai cru apercevoir aether mod ^^' Enfin, tu contes pas y aller ? Si ? Sur aether ça changerait un peu ^^ Ca évitera de te perdre dans la masse. Enfin bon :ok: Bonne continuation !

Merci ^^ bien sûr que je vais y aller + tard dans c't'Aether de fou :rire: mais j'ai entendu qu'il créais des conflits avec certaines fonctionnalités... Bref! Je vais faire ceci: tout les épisodes, 1 mod en + :)

Ark problème: j'ai mis windows 7 et j'ai perdu la save T_T