LaVieCrafting

Floflocr75

Aventurier
23 Février 2018
7
1
4
24
Bonjour tout le monde,
Je suis administrateur d’un récent serveur du nom de LaVieCrafting, qui fait partie de la chaîne YouTube LaVie Gaming, et je crée cette discussion afin de recruter de nouveaux joueurs intéressés. En effet, notre serveur consiste en une grande Survie Role-Play, dans laquelle les joueurs s’entraident par groupes, et construisent tous ensemble une ville principale. Nous recherchons ainsi des joueurs motivés et sympathiques, pouvant parler sur Discord si possible. Voici donc l’IP du serveur : laviecrafting.craft.gg ainsi que le lien de notre serveur Discord –> https://discord.gg/FFNKuQY

:)

Floflocr75
 

Tysmax

Aventurier
23 Février 2018
15
2
4
27
salut,j'aimerai savoir comment se passe les constructions par groupes et tu as dis role play, ya t il des quetes ou des donjons ?
 

Floflocr75

Aventurier
23 Février 2018
7
1
4
24
salut,j'aimerai savoir comment se passe les constructions par groupes et tu as dis role play, ya t il des quetes ou des donjons ?

Salut, nous n’avons pas encore réellement fixée de quêtes mais cela viendra. Par contre on se donne des objectifs généraux pour lesquels tout le monde se réunit, comme la construction d’une muraille pour la ville etc.
 

Tysmax

Aventurier
23 Février 2018
15
2
4
27
ça a l'air cool, et c'est un serveur à grande capacité ou plutôt un serveur qui est moins grand mais qui vise une commu plus soudé ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait, tu ne cherches pas des partenaires de jeu, mais bien des gens pour jouer sur ton serveur.
Tu aurais donc du posté dans "Vos serveurs" en présentant ton serveur.

Je signale donc ton message à un modérateur qui déplacera ton message.


Cordialement,
Detobel36