Hey ! Je viens te présenter LayDev !
Je m'appelle lucas (FullTutube) Je suis me fondateur de LayDev.
LayDev est une team (micro-entreprise "si on peut le dire comme sa") qui developpe des plugins / mods / launcher / site / bots discord, etc ....
Nous recrutons d'avantage de développeur ! Notre bute étant de pouvoir servire certain serveur / admin en difficulté.
Nous avons au sain de LayDev, ouvert un team de build, nous recrutons donc des Builders (constructeur) compétent !
Nous éspérons faire évoluer le projet ! Pour toute information / Recrutement ou autre voici quelque coordonnée
Mon discord : FullTutube#9346
==> LayDev <==
LayDev est une team qui aide au developpement des serveurs !
- Nous obtenons une team de developper (java et web)
- Nous obtenons une team de builders compétent
Nous recrutons actuellement d'autre developper, builder / Modérateur
création plugin / mods / launcher / web / rc staff / #developpement / communauté de dev / construction minecraft sur mesure (builder compétent)
https://discord.gg/NrX98Bt
Je m'appelle lucas (FullTutube) Je suis me fondateur de LayDev.
LayDev est une team (micro-entreprise "si on peut le dire comme sa") qui developpe des plugins / mods / launcher / site / bots discord, etc ....
Nous recrutons d'avantage de développeur ! Notre bute étant de pouvoir servire certain serveur / admin en difficulté.
Nous avons au sain de LayDev, ouvert un team de build, nous recrutons donc des Builders (constructeur) compétent !
Nous éspérons faire évoluer le projet ! Pour toute information / Recrutement ou autre voici quelque coordonnée
Mon discord : FullTutube#9346
==> LayDev <==
LayDev est une team qui aide au developpement des serveurs !
- Nous obtenons une team de developper (java et web)
- Nous obtenons une team de builders compétent
Nous recrutons actuellement d'autre developper, builder / Modérateur
création plugin / mods / launcher / web / rc staff / #developpement / communauté de dev / construction minecraft sur mesure (builder compétent)
https://discord.gg/NrX98Bt