Le bonjour de Didoum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didoum
  • Date de début Date de début

Didoum

Aventurier
4 Avril 2012
2
0
1
40
+ Pseudo / Prénom : Didoum est mon pseudo du net. Yohan est mon prénom.

+ Age : J'ai 26ans. Et à la fin du mois, les 27 sonneront. Que le temps passe vite.

+ Étude/emploi : A la recherche d'emploi. Ou en préparation d'entreprise.

+ Loisirs : J'aime ce qui fait appel à la création. (D'où mon intérêt pour Minecraft, même si le mode survie me branche plus.) Je dessine donc (principalement des portraits au crayon de bois), J'écris beaucoup, J'aime le graphisme (l'amélioration d'images, les effets qu'on peut incorporer...). Autrement, j'adore passer du temps au cinéma, où écouter de la musique en tout genre, je regarde pas mal de séries télévisées. J'accorde une certaine importance aux jeux vidéo également (tellement que je passe pas mal de tant sur JV.com pour observer les gaming live et me contenter de quelques vidéos à défaut de pouvoir m'acheter tous ces jolies jeux. (D'ailleurs merci At0mium, MrDeriv et autres encore pour proposer des vidéos assez complète sur l'univers de certains jeux). Bref, je m'égare. ^^

+ Comment avez-vous connu ce forum : Google, tout simplement. C'est le site qui m'a intéressé en premier lieu. C'est quand même le meilleur en ce qui concerne les sites francophones...Et encore, même si c'est l'obstacle de la langue qui pourrait me donner ce jugement, je ne trouve vraiment bien fait, agréable et pratique comparé à d'autres sites et forums sur le jeu.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je joue à Minecraft depuis quelques jours. Mais ça fait des mois et des mois que j'y fais quelques apparitions. Mais étant vraiment dedans en ce moment, j'ai voulu le gonfler un peu, histoire d'en voir un peu plus sur les maps. Malheureusement, aucun mods ne fonctionne chez moi, malgré une bonne machine... Allez comprendre. J'étais venu chercher des solutions sur le sites, puis sur le forum...Mais rien n'y fait. Cependant, j'espère en apprendre un peu plus en naviguant sur ce dernier.