Le côté complexe de minecraft

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
26
Bonjour,
je viens vous présenter ma nouvelle chaine youtube, ( https://www.youtube.com/channel/UC2hOh0Iab3tnz1a0Lv5eyEw?feature=watch )

La chaine est surtout orienté sur minecraft dans sont coté plus complexe (terraforming, build de haut niveau, tuto config de plugins ...)

Pour le moment il n'y a qu'une cinématique de terraforming mais dans les semaines qui suivent un timelapse, des tutos sur les plugins, un tuto sur world painter et des vidéos détente pvp vont sortir.

Pour ce qui y est déjà, la cinématique de terraforming :

Et comme toute chaine commence par du spoil en voici :

Niveau tuto plugin :
Je vais vous apprendre a modéliser complètement votre chat, a maitriser les groups et les permissions avec groupmanager, je vais vous apprendre a configurer des guns sur votre serveur sans utiliser de mod, je vais vous apprendre a configurer entièrement mobarena, war, et essentials (essentials contrairement à ce que pense la plus grande partie de personne est le plugin le plus complet niveau config, il vous permet de créer des kits et de modéliser le chat pour chaque groupe comme a protéger votre serveur des creepers, tnt, grief d'enderman et j'en passe). Je vous apprendrais aussi a mettre en place votre système de monnaie IG et de créer des coffres qui vous donne de l'argent (utile pour faire des events ou inciter les joueurs a sortir de leur mine sur une map ultra hardcore), je vous montrerais également a utiliser les gamerules. Et pour finir je vous apprendrais aussi a mettre des mods forge sur votre serveur.

Niveau build :

Pour commencer il y aura deux timelapse avec des châteaux fort, l'un avec un énorme et un autre avec 13 style de châteaux différents (de plus petite taille). Mais pour vous montrer vos mieux des sreens:

voici le début d'un des gros château (pour une map pvp) (timelapse sur l'énorme fort)

voici le début d'un des petits châteaux (aussi pour une map pvp) (timelapse sur les 13 style de château)

Niveau terraforming :

Je vous ai déjà monter un de mes terraforming mais je vais quand même vous dire que le suivant sera sur des îles volantes et encore après se sera une compilation de plusieurs mini terra (entre 500*500 blocks à 200*200 blocks).

Voila se sera tout pour ma chaine et donc n'hésitez pas a partager, a regarder les vidéos, a mettre des pouces verts et a vous abonner.

• J'aime
Reactions: Asphyxious
La map est en téléchargement et vous pouvez l'utiliser pour vos serveurs ou vos aventures survi.

Voici la première vidéo tuto sur le plugin essentials :

Je vais vous faire les tutoriels sur les plugins dans l'ordre dans lequel on les installe pour créer un serveur.
Par la suite il y aura des plugins beaucoup plus complexe comme l’intégration d'arme à feu (sans mod) et dans les derniers tutos nous ferons un serveur moddé.

Merci de liker si vous avez aimé, de partager si il vous a été utile et a poser un commentaire ou une question si vous n'avez pas compris quelque chose.