Vanilla Le Cochon Sauvage (Serveur Vanilla 1.9)

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Le Cochon Sauvage est un serveur survival Vanilla en 1.9 (pre-release 3 au moment de l'écriture du post)

PDTns7.png
[/URL][/IMG]

Plusieurs règles régissent le serveur afin d'ajouter un peu plus de gameplay :

- Toutes les bases doivent être reliées par la route. (Construire des mini port et balises sur l'eau pour se repérer)
- La régénération naturelle de vie est désactivée tant que le dragon n'est pas tué et qu'un full beacon n'est pas installé au village du spawn. (pour info le dragon n'a toujours pas été tué)
- Grief non autorisé
- Propagation du feu désactivé
- Anti-grief des endermans
- Interdiction de tuer les cochons

De plus nous avons construit un temple en l'honneur du Dieu Cochon envers qui nous sommes reconnaissant de nos multiple résurrections, nous avons donc mis en plus un système de dons à chaque paliers de mort atteint.

Exemples :
10 morts = 10 blocs de fer + 4 stacks de bois
20 morts = 10 blocs de fer + 5 blocs d'or
30 morts = 10 blocs de fer + 5 blocs d'or + 1 bloc de diamant
40 morts = 10 blocs de fer + 5 blocs d'or + 1 bloc de diamant + 1 bloc d'émeraude
50 morts = 1 Nether Star + 10 blocs de fer + 5 blocs d'or + 1 bloc de diamant + 1 bloc d'émeraude

L'accès au serveur se fait par white-listing, pour les versions non-crackés uniquement, et après acceptation de votre candidature. La moyenne d'age est d'environ 23 ans.

Profil recherché :
- Majeurs.
- Mature (mais pas trop).
- Ambitieuse.
- Curieuse.
- Avoir un micro fonctionnel et TeamSpeak !

- Si vous avez une chaine youtube est un plus.

Quelques images du serveur :

Si vous êtes intéressés, veuillez écrire une candidature remplissant ces critères :
-Votre pseudo in-game;
-Votre âge;
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft;
-Temps de jeu par semaine;
-Vos spécialités dans Minecraft;
-Les projets que vous avez (chaine YT, PM etc)

/!\ présence de screen OBLIGATOIRE si vous voulez être accepté /!\

Salut cela fait déjà plusieurs semaines que je recherche un serveur Multi mais aucun ne m'a plus.
Je suis tombé sur ce poste et suis intéressé par votre serveur dont j'avais déjà entendu parler étant donner que je suis plusieurs d’entre vous sur YouTube.
Mon pseudo c'est WilloWell, j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis la 1.5 je joue en moyenne une heure les jours ou il y a cours sauf quelques fois ou cela m'est impossible. Je n'ai pas de projets perso clairement définis mais plutôt Multi qui dépendront de ce qui a déjà été fait du genre mini-jeux .
Je n'ai pas de spécialité en particulier et je pense avoir un bon niveau aussi bien en redstone qu'en build (après pour la déco intérieure c'est autre chose x) .
j’espère que le recrutement est toujours d'actualité de toute façon je ne perds rien a tenter le coup =) .

Bonjour ou bonsoir Beupi, je suis un français de bientôt 16 ans. Je m'appelle Ian IRL et Azrod_Goon IG. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5. J'ai déjà fait le tour des serveurs multi en passant par les PvP Factions qui ne m'ont pas forcément plu, jusqu'aux serveur mini jeux qui sont asser cool (je dois l'avouer). J'aimerais rejoindre un serveur dans le style d'HolyCube car j'ai déjà visiter un petit nombre de serveur dans ce genre et la communauté était pas très mature. (Je sais délirer, faire l'idiot mais raisonnablement.) J'ai même essayer d'en créer un avec quelques ami(e)s et j'ai vu que sa ne marchais pas trop non plus avec eux ... xD. Au niveau du Build je sais me débrouiller et RedStone c'est pas la grande forme mais je peux me débrouiller aussi. Je voudrais vous prouvez que certaine personne qui ne sont pas encore adultes e sont pas que immature. C'est pour cela que je fait appelle a toi pour voir si ce serveur est le bon ... Merci d'avoir lue ma candidature et peut être à la prochaine sur le serveur :D