Le creeper déjanté !

chopper67

Aventurier
21 Septembre 2011
10
1
3
27
Voila un projet qui va (j'espère) en intéressé plus d'un !:)
Je réfléchi depuis plusieurs jours et j'adorerais créer (attention suspens !!) Un Magazine pour Minecraft Mensuel !!! ... Ok 3 personnes ont quittés le post :confused: ...
Bon j'indique tout de suite que je n'ai rien contre Minecraft.fr (Vous faites un boulot super les mecs !!!) mais j'ai un problème, moi dans Minecraft. Je ne sais pas forcement faire de superbes maisons ou des constructions. Mais, lorsque j'ai vu que plusieurs Magazine existait déja, j'ai commencé a le faire pour mon serveur Latioda (un serveur sympa mais que je vais surement quitter pour Thecraft). Certaines personnes disait que je fait un boulot super, et cela ma donné courage pour en faire un sur Minecraft, pas juste sur un petit serveur.

Avec et-il réalisé : Je le fais avec Power point (certains vont crier HONTE A TOI !!, mais j'arrive a faire des jolis trucs) voici le mag que je faisais pour Latioda, créer avec power point :
http://www.mediafire.com/?ab04h2pjn0rffd7

Ou sera-t-il posté ? : Il sera posté sur ce forum : http://lcdm.jeuxvideoforum.com/ (Ce forum est moche pour l'instant mais je l'améliore, si jamais le magazine marche bien, je ferai un vrai site)

Voila ce que je prévois pour le mag :
- des rumeurs (pas sur, une rumeur par mois ... heu dur dur !!)
- des conseils déco (pas sur non plus car Bob me fait de l'ombre :()
- Des Maps aventures, jolies a voir, survival ... (Ca, y en aura !)
- Des mods
- L'actus des serveurs (en gros, on choisit un serveur et on en fait la présentation ou on annonce un grand évènement ou on parle d'une joli constriction)
- Des mises a jour (pas sur pour sa, Minecraft sortant en version complete en novembre de mémoire, il y aura moins de mises a jours)
- Des vidéos ou des chaines que l'on aime
- Le courrier des lecteurs (seulement si sa marche bien sur)

Inconvénient, je suis tout seul pour faire sa ... et donc je recherche 2,3 personnes pouvant m'aider (je ne suis pas le patron, ce sera beaucoup plus un partenariat).
Requis pour me rejoindre (un petit CV sa fait pas de mal a personne) :
- Avoir au moins 13 ans et être MATURE (je m'en fous que vous ayez une voix fluette ou pas, parce que moi, j'ai une voix trèèès aigu ...), c'est-à-dire pas d'insulte, et pas de mot Sms dans un reportage ...
- Etre assez bon en français (j'accepte quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais pas une horreur dans chaque phrase)
- Avoir le sens "reporter", c'est-à-dire ne pas favoriser les plus fort ,on ne va pas que parler de Fanta et de Bob dans la section vidéos, ou encore faire un test de maps parce que kigiar69 en a parler ! (Surement le point ou je serais le plus strict).
- Avoir Minecraft Premium

Présentez votre message de la manière que vous voulez tant que vous me dites :
Votre pseudo sur Minecraft
Quel programme vous voulez utilisez pour m'aider
Un petit article sur ce que vous voulez (même si je préfèrerais un sur Minecraft)

Vous pouvez m'envoyer votre demande par mp ou a la suite de ce post.

La suite maintenant : Une chaine Youtube !
On fera donc des vidéos délires, des interviews par vidéo, peut-etre des test de maps via la chaine ...

Je recherche donc une personne qui voudrait bien filmer et monter les vidéos
Seul limite, vous devez avoir au Minimum 13 ans (pour ce qui est de l'intro, je contacterais quelqu'un).

PS : Je ne déteste pas Fanta et Bob, je les vénèrent, mais il faut faire autre chose que ce qu'il font.

En espérant que quelqu'un réponde a mon projet :)
Chopper67

Très bon projet !
Le seul obstacle de taille qui peut te barrer la route, c'est la démotivation, donc persévère et tu pourras faire quelque chose de très sympathique !
Bon courage et bonne continuation !