Le dessin de presse :

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic qui concerne le dessin de presse !​
Comme vous l'aurez constaté, il y a très peu de sujet dans la section "Littérature" alors pour l'agrémenter, je vous propose chaque semaine de poster ( moi et vous compris ) un dessin de presse concernant ce que vous voulez.​
Éviter cependant les dessins non conforme aux règles du forum.
Vous pouvez commenter, proposer ou même poster l'article qui concerne le dessin de presse afin d'en faire part aux autres.​
Note : Ce topic pourrait être mis dans la section "Actualités" mais étant donné qu'il correspond aux deux sections, j'ai jugé préférable de le poster ici.​
===================================​
Je commence avec un ancien dessin qui m'a interpelé et vous allez vite comprendre pourquoi :​
7759628498_quand-charlie-hebdo-traite-l-election-du-pape-a-la-sauce-nabila.bmp
Vous l'aurez compris : ce dessin de "Charlie Hebdo" parle de l'élection du pape François I à la sauce Nabila. Un pape moderne, oui mais pas trop...​
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
Parce qu'on le connais pas ._.
Huhuhu c'est privé, on y est tranquille et je préfère qu'on, le reste, et on a déjà du abandonné huhuhu 1er du nom, pas envie que ça recommence.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Ce que j'ai surtout envie, c'est que l'on arrête de flooder ce topic. Il n'est pas là pour ça.
Certains pourrait dire que je ne suis pas d'humeur mais c'est surtout qu'elle n'est pas là pour ça.

De plus, j'ai édité le topic de base pour le rendre... moins commentable. ( et je m'en .... que ce mot n'existe pas )