Le Fabuleux destin d'un petit homme carré

riondalex03

Aventurier
7 Juin 2011
26
0
0
+ Pseudo / Prénom :

J'ai le plaisir de m'apeller Alexandre, enfin je n'ai pas eu énormément le choix non plus mais ce prénom me vas bien, Dans le jeu vous pourrait me retrouver si vous voyer passer un petit bonhomme carré avec inscrit au dessus de la tète, Riondalex03, Pourquoi 03 car Riondalex était déjà pris, sans doute par moi même dans une vie antérieur.

+ Age : J’ai exactement 18 balais est je crois bien toute mes dents ainsi que mes cheveux.

+ Étude/emploi : Comme beaucoup je ne suis qu’un simple étudiant, mais il faut bien, d’ailleurs je suis bientôt en vacance ce qui va me permettre de me mettre a mes constructions sur Minecraft.

+ Loisirs : Un peu comme tout le monde, les amis, les sorties, le sport mais par-dessus tout bien sur, Minecraft, sinon je ne serais pas la en train de vous rédiger ce texte. Mais j’ai tout de même une autre passion qui n’ai autre que le cinéma est dont je vous ferais peut être lire mes merveilleuses critiques sur certains film. (Oui je suis aussi prétentieux )

+ Comment avez-vous connu ce forum : J’ai tout simplement tapé Minecraft sur Google est la Miracle, ce Site m'est apparut.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Ces bizarre comme il faut toujours une raison pour s’inscrire sur un site, je suis sur que peut de gens ont répondu à sa « Pour fouttre la m***** est venir insulter tout le monde » Mais par contre du monde à du répondre « Pour faire partie d’une grande communauté Française sur Minecraft est ainsi pouvoir m’amuser en jeu ». Est bah sans surprise je fais partie de la deuxième catégorie.

Sur ce Merci d’avoir lu ma présentation et on ce retrouve en jeu pour de fantastique création.

des cheveux, encore faut t-il qu'il soient pas blanc :O
j'ai étais voir F&F 5 pas mal non ? ainsi que VBT 2 et Scream 4 ;) ( j'aime le ciné aussi )
Bienvenu ;)

Ah dans les trois je n'ai vu que Scream 4 qui est pour le meilleur opus depuis le 1 er mais je ne veux pas trop m'emporter car on ne m'arrêtera plus sinon. Je vait aller voir VBT demain je t'en dirait des nouvelle ;)

Les cheveux m'ont l'air encore brun donc ca va pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de soucis à me faire.

Mais surtout Merci =)