Résolu Le feu et worldguard

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjours je suis présent en ce jour pour un problème de l'invention du feu ... En effet un soucie m'est venue en ce jour ou j'ai cubo une zone d'un joueur mais toute les fermes qui fonctionner avec le feu ne fonctionne plus. Les mob "passif" ne ce prennent plus de dégât de la part du feu. Même en mettant les flag de la propagation du feu et de la lave rien n'y fait. J'ai peut être louper un flag quelqu'un à une idée ?

config.yml de ton plugin Worldguard ?
Et aussi le "regions.yml" dans le dossier "WorldGuard > World > World"
Sur Pastebin de préférence.

Ah. Enlève le flag que tu as ajouté à ta zone.
Tu n'as pas d'autres plugin qui pourrait gérer les "zones" ?

Autre chose, tu as crée une région "tous" ce qui est innutile si tu veux ajouter un flag au monde.
Une région par défaut existe, elle s'appel "__global__" elle permet d'appliquer une règle à tout un monde.

j'ai enlever le flag et toujours pas. C'est bizarre quand même il n'y a que les mob qui ne prenne pas feu dans la lave. Quand j'y passe je prend les dégât comme il faut.

Et la régions "Tous" et mal nommé c'est le spawn le deuxième administrateur l'as mal nommé

Tu peux renommer la région directement dans le fichier regions.yml et reload le plugin. (/rg reload) ou (/wg reload)
Après, je t'avais demandé si tu avais un autre plugin de gestion de région ?