Le geek nocturne: Dryusdan :P

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Ami du soir bonsoir :)
Je me nomme Tristan, alias Dryusdan et je me suis dis que me présenter serai une bonne chose vu l'aide que la communauté ma fournis.

J'ai quel âge? l'âge de mes artères! Et elles ont 18 ans (enfin, 19 le 4 février prochain) :P

J'habite quelque part et je vis surtout devant mon pc ^^ (cela ne signifie pas que je sors pas, ça dis juste que je sors, mais chez moi je suis devant mon pc)

Mes études... Terminal STI2D pour poursuivre ensuite sur un DUT MMI métier du multimédia et de l'informatique (pour devenir webmaster et un petit peu graphiste o/)

Mes loisirs... Heu... J'en ai plein mais c'est aussi mes passions ^^ Programmer des sites web, regarder fanta et bob, jouer sur mon PC, jouer à Minecraft (sur mon pc aussi x) ) Et je joue majoritairement a des jeux de courses (need for speed most wanted le 1er du nom, sisi maggle) mais aussi a des FPS (unreal tournment 1, prototype, battlefield 2...)
Pourquoi des jeux aussi basique? Déjà car ce sont les meilleurs jeux au monde! Ensuite car ma carte graphique n'est pas assez puissante pour en faire tourner d'autre ^^

Ce que j'aime... Les livres, l’héroïque fantaisy, les centaures (sisi!), les communautés, mon pc...

Ce que je n'aime pas les crash minecraft a cause de java 8 >< les kikoolol, les insultes dans une communauté, les pates...

Donc toi t'es du genre geek au cheveux gras, au lunette sale qui écoute du métal à fond dans ta chambre!
Pas loin, j'ai pas les cheveux gras et j'écoute du métal qu'en juin (période du hellfest :P) sinon j'écoute de l'électro ^^

Voilivoilou

Heppepep, t'as pas dis ton parcours minecraft!
J'en ai pas je n'ai pas trop trop (l'âne) avancé, je sais construire des trucs mais c'est pas super comparé à d'autre ^^
Et tu joue sur quel serveur?
Hypixel, mineplex, dryfcraft... C'est tout ^^

Bisous

Dryusdan a dit:
je n'ai pas trop trop (l'âne)

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg