Le GPM recherche ses nouvelles joueuses

MéloriaG

Bucheron
5 Mars 2016
19
14
16
31
Hello tout le monde!

Tout d'abord, qu'est-ce que le GPM?
Girl Power on Minecraft: il s'agit d'une association de joueuses (colaboration, pas la forme juridique) qui jouent ensemble (stream aussi) dans le but de montrer qu'une colaboration existe. En effet, la place de la femme, notament dans le domaine des jeux vidéos, est très souvent critiquée. Notre seule but est donc de briser les stéréotypes, passer du bon temps (on rigole bien) et c'est à peu près tout!

En rejoignant le groupe, j'y gagne quoi?
Alors, il n'y a rien à gagner, ni à perdre... On s'amuse entre filles, on s'entre-aide au besoin, on échange, et on partage. Vous rejoindrez un discord et serez amené à discuter en vocal, notamment pour les vidéos qui se font le plus souvent possible toutes ensemble.

Comment rejoindre le GPM?
Il suffit de m'envoyer un message privé en remplissant le formulaire ci-après:

Pseudo MC + votre âge:
Votre avis sur le GPM:
Vos motivations pour rejoindre le GPM:

Toutes les candidatures seront étudiées dans les plus brefs délais et chacune recevra obligatoirement une réponse sous 3 à 7 jours suivant ma disponibilité et les contraintes.

Merci à celles qui voudront bien participer, et merci à ceux/celles qui suivront le GPM <3
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Yuuno

Un survivant
27 Septembre 2017
15
6
4
Une île déserte
Je me sens vraiment concerné par ce topic c'est incroyable !

Même si je ne suis pas pas vraiment en relation avec ce topic, laissez moi dire bonne chance pour vos recrutements ;)
 
  • J'aime
Reactions: Sipige

MéloriaG

Bucheron
5 Mars 2016
19
14
16
31
Je me sens vraiment concerné par ce topic c'est incroyable !

Même si je ne suis pas pas vraiment en relation avec ce topic, laissez moi dire bonne chance pour vos recrutements ;)

Merci Yuuno ! :)

Je suis un mec, mais je trouve l’iniative super! Sur Minecraft notamment, les filles sont insultées (je joue pas mal sur Funcraft, je sais de quoi je parle) souvent par des gamins qui sont tout excités dès qu’une fille entre dans le champ de vision. Je ne peux que vous féliciter et vous encourager! :)

Merci également :)
Je consolide vraiment ce projet car, même si je ne peux pas faire venir tout le monde pour éviter les débordements, je vais les faire venir dans ma communauté pour qu'elles aient tout le soutien nécessaire!
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour, Bonsoir,

Je tiens à dire bravo pour ce projet !!
J'aime aussi la cause des femmes, c'est quelque chose que j'apprécie et que je serais prêt à défendre.

Donc je tiens à vous féliciter et je vous soutiens !
Je suis votre projet.

Cependant, vous faites des vidéos... Vous avez donc une chaîne YouTube ? Qu'elle est-elle ?

EDIT : J'ai trouvé vos vidéos sur un autre topic, autant pour moi.

Au plaisir.

-Cordialement Hardulf
 

MéloriaG

Bucheron
5 Mars 2016
19
14
16
31
Bonjour, Bonsoir,

Je tiens à dire bravo pour ce projet !!
J'aime aussi la cause des femmes, c'est quelque chose que j'apprécie et que je serais prêt à défendre.

Donc je tiens à vous féliciter et je vous soutiens !
Je suis votre projet.

Cependant, vous faites des vidéos... Vous avez donc une chaîne YouTube ? Qu'elle est-elle ?

EDIT : J'ai trouvé vos vidéos sur un autre topic, autant pour moi.

Au plaisir.

-Cordialement Hardulf

Bonjour :)

Merci beaucoup et c'est un plaisir de voir un tel enthousiasme à propos du projet GPM!
Nous avons pris un peu de retard sur celui-ci par différents problèmes techniques mais nous tournons de nouveaux épisodes dans deux petites heures.
Je n'ai pas mis le lien de la chaîne youtube car, ce n'est pas toléré dans cette rubrique mais en effet, on la trouve dans la rubrique appropriée :)

A bientôt

PS: Recrutement toujours d'actualité!