Le Jitter-Click

Utilisez-vous le Jitter-Click ?

• Total voters
    9

Rasamon

Fumeur de redstone
20 Octobre 2013
11
0
62
www.twitter.com
Qu'en pensez-vous ?
perso je pense qu'on devrait lutter contre ça, la majorité des gens qui jitter ne connaissent pas le conséquences qui peuvent leur arriver ...

Je suis modérateur sur un serveur et j'en parle souvent des conséquences, pour leur bien.On ne veut pas m'écouter ...

Voici une petite vidéo qui explique les conséquences :

Pour en arriver là, faut Jitter-Click comme un malade. Certains le font ~5 minutes par jour, et n'ont rien.
De plus, la vidéo ne dit pas comment le mec en est arrivé là. J'ai trouver une bonne vidéo dessus, avec les risques, tout ça tout ça.

Sincèrement moi qui ai des problèmes de tendons, je crois que l'équipe mojang devrait faire connaitre le problème (vu que le jitterclick est utilisé en majorité sur minecraft) pcq quand c'est des joueurs qui le disent on dit soit que c'est des troll ou des kikoo, ce qui est dégueulasse...

Mojang s'en fout, jamais ils ne parleront de ça, les gens vont rappliquer direct avec des "Pff... Rien d'autres à faire" et "é alaur ont fai se kon ve".

• J'aime
Reactions: Elikill
C'est surtout que cela ne concernerait pas Mojang mais l'industrie du jeu vidéo en général. Ou alors les gens ont qu'a arrêter de s'exciter sur leur souris et jouer dans une position convenable, pauses régulières etc ^^

pauses régulières

6szYyOK.jpg