Le killathon ?

Alors ce projet

• Super !

Votes: 1 50.0%
  • Pas mal

Votes: 0 0.0%
  • Ouais Bof

Votes: 1 50.0%

• Total voters
    2

MrsAlex02

Killer d'Overcast Network
4 Mars 2014
86
6
3
28
Bonjours c'est Alex et je suis venu vous présenter mon projet :
Le KillAthon

:painting: De quoi ? KillAthon ?
Le KillAthon est en faitent un marathon qui serait diffuser en live pour l association caritative Child's
Play

:painting: Les Règle
Le killAthon est en faite un marathon où les wiewers pourront parier de l'argent pour Child's Play Celon le nombre de kill que nous ferons

:painting:Nous ?
Oui car une petit phase de recrutement sera lancer quelque jours avant le live :painting:Comment être recruter ?
Avant tout chose vous devez être un joueur de Overcast Network dépassant les 400 kills
pour présenter :
-Votre pseudo Minecraft (Prenium !)
-Votre motivation pour participer au live
-Votre Skype
- Et une photo comme ceci pour que je vois Ceux qui dépassent les 400 kills:
Capture.PNG
le live n a pas encore été decider et je ne donne pas mon skype tout de suite mais je garde des candidature de côter ;) Noter bien que ce ne sera pas que sur Overcast mais les autres viendront en temps et en heure ^^ Bye =)

Ça part d'une bonne attention, mais hélas pour toi, l'échec se profile au loin. Ouais parce qu’en fait, pour organiser ce genre d'évènement, il vaut mieux être quelqu'un d'influent dans la communauté ou bien être soutenu via partenariat par une personnalité/organisation liée à Minecraft, et ainsi avoir un évènement qui touche le plus grand nombre, médiatisé quoi.

Je passe sur la bonne quinzaine de fautes qui décrédibilisent ton message...

• J'aime
Reactions: Brocolis
Desolé pour les fautes , correction automatique =/
Mais ce n est qu un projet alors rien n est fait =)
Je voulais juste votre avis =)