"Le Lancement du jeux a échoué"

redkensei

Aventurier
25 Avril 2023
3
1
3
33
Salut je viens d'acheter le jeux ,et j'ai reçu un gros message d'erreur après l'instalation sur Minecraft "JAVA Edition" , Parce que sur Minecraft "FOR WINDOWS" aucun problème le jeux se lance .... mais JAVA Edition echoue a chaque fois , j'ai même installé la dernière version de java 20 ... j'espère que quelqu'un ici a une solution .

gnnggngngngn.png

Dernière édition:
Bonjour,
Le launcher embarque sa propre installation de java, (c'est justement elle qui cause problème), celle que tu as installée en plus sur ton système est inutile. Essaie de supprimer le dossier "java-runtime-gamma" indiqué dans le message d'erreur pour forcer le launcher à re-télécharger l'environnement Java.

Salut , alors pour l'instant j'ai supprimé JAVA du coup , et j'ai essayez de remonté les dossier pour retrouvez le dossier que tu ma dis de supprimer "java-runtime-gamma" le problème c'est que je n'arrive même a remonté tous les dossier ça s'arrête après "LOCAL"
gtgttgtgtg.png

Pu... , bon c'étais bien ça le problème , c'étais que j'avais installé JAVA , après l'avoir supprimé j'ai étéint et rallumé et le PC et maintenant comme par hasard ça marche , franchement les problème d'informatique :mad::mad::mad: en tous ça merci

• J'aime
Reactions: robin4002