Recherche Le Meilleur anti-cheat ?

Êtes-vous satisfait de votre anti-cheat ?

  • Non, mais je le garde, je n'en trouve pas de meilleur !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Bonjour, je suis sur un assez gros projet de serveur et j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-cheat selon vous ?
J'ajoute à cette discussion un petit sondage.
Personnellement, je connais NoCheatPlus qui ne m'a pas très convaincu, il est très configurable mais est très instable. Il créer du cheat la ou il y en pas.
J'en cherche donc un assez compétent, configurable et gratuit. Par le suite, je serais prêt à investir dans un meilleur anti-cheat, si il le faut.

Merci
Hugo
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour, je suis sur un assez gros projet de serveur et j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-cheat selon vous ?
J'ajoute à cette discussion un petit sondage.
Personnellement, je connais NoCheatPlus qui ne m'a pas très convaincu, il est très configurable mais est très instable. Il créer du cheat la ou il y en pas.
J'en cherche donc un assez compétent, configurable et gratuit. Par le suite, je serais prêt à investir dans un meilleur anti-cheat, si il le faut.

Merci
Hugo
Bonjour, notre programmeur est d'accord que je vous passe notre Ant-Cheat qui est très performant (entre 80 - 90% le 100% n'existe pas ) NoCheatPlus est dépassé c'est de la daube ^^
Passe moi ton skype en PM plz ;)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie