Le Meilleur hebegeur rapport qualité/prix

Le Meilleur hebergeur rapport Qualité/Prix.

• MtxServ

Votes: 6 40.0%
  • Myriapulse

Votes: 2 13.3%
  • Nitroserv

Votes: 3 20.0%
  • Innovation Gaming

• Verygames

• Total voters
    15

zoucraft

MrZicraft, YouTuber totalement tarré !
27 Octobre 2011
14
0
1
29
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je recherche un bon hebergeur
J'ai actuellement un serveur Minecrft hebergé chez ''Myriapulse", qui n'est pas un très bon hebergeur.
Je recher un hebergeur pas trop cher et bien
Pourriez vous aussi me dire si "Innovation Gaming" est un bon hebeergeur ?

Merci d'avance et bonne continuation

MtxServ ==> Trop chére et pas de payement par allopass ( Empêche un système de don )
Myriapulse ==> Si ta de la chance tu tombes sur une bonne machine, si non tu payes pour rien car ça bug tout le temps, et pour le prix, seulement si c'est moins de 16 slots. ( l’expérience )
Nitroserv ==> Pas de payement par allopass ( Empêche un système de don ) Mais semble bon.
Innovation Gaming ==> Mon hébergeur actuel, je le quitte cet après midi, serveur lag et SAV qui te prend pour des cons et qui savent même pas te donner le port pour la Dynmap ( ça fait 7 mois que je gère mon serveur et j'en connais plus qu'eux )
Verygames ==> Chère, trop chère !

Un conseil ? Si tes bon en programmation ==> OVH
Si non va chez Dédizone ( Dédishop ), je retourne chez eux car en 2 mois, le serveur a jamais planter ( sauf mauvaise config plugins ) et les prix sont très bon pour ce que c'est et surtout, tu sais EXACTEMENT ce que tu as.

Bonjour,

personnellement, je suis chez NitroServ avec un serveur 20 slots et je n'ai aucun problème, le staff est à l'écoute et avec un peu d'argent retiré par les joueurs, l'hébergement ne coûte presque plus rien :-).

Oué ces vraie que ces rapides tu demande une participation de 1 allopass par mois par joueur et tu peut prendre un bon serveur :)

J'ai supprimé tous les gens qui viennent faire la pub pour leurs hébergeurs ;)
Il demande l'avis des joueurs, pas des hébergeurs.