Le meilleur serveur Minecraft de tous les temps selon vous

Kynoq

Massacreur de zombies
24 Mai 2012
17
2
64
Bonjour à toute la communautés ! ;)

Aujourd'hui j'aimerais vous posez la question suivante :

Quel est, selon vous, le(s) meilleur(s) serveur(s) Minecraft qui ait(ent) existé(s) ?

Comme le dit la question, celui-ci peut avoir fermé entre temps, ou être encore ouvert aujourd'hui. :)

Et n'hésitez pas à expliquer la raison !

Je penses que tous les joueurs (anciens ou moins anciens) sont parfois nostalgiques en repensant aux moments passés sur tel ou tel serveur. Du moins c'est mon cas ^^

Pour ma part, je donnerai ma réponse dans le commentaire en dessous :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Kynoq

Massacreur de zombies
24 Mai 2012
17
2
64
Donc pour ma part, il y en à deux :

N°1. TheCraft.fr dans la période de 2011 à 2013
N°2. Le SRP de Fr-Minecraft dans la période 2012-2013

Je trouve très triste que les deux aient dû fermer... Ce sont pour ma part de très bons souvenirs !

Dernière édition:

Noximilien01

Massacreur de zombies
25 Août 2015
117
14
130
26
Pour Épicube quand à moi c'est pas une perte ( OUAIS J'OSE J'ATTEND LES RAGEUX VENEZ :p )

Sinon pour répondre au sujet je dirais Minefield, J'y fais un tour de temps en temps ça avance encore ^^

• J'aime
Reactions: Kynoq

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 363
3 110
348
24
Les meilleurs serveurs sont ceux à 5-10 entre potes où t'as de super souvenirs, même un LAN à deux ça peut être super cool, pour moi ce qui rend un serveur comme super ce sont les souvenirs et les bons moments passés dessus :^) au final ce ne sont pas les serveurs qui importent le plus mais l'état d'esprit de chacun et la bonne ambiance qui règne entre camardes (je ne parle pas de l'URSS) fin bref tant que y'a du love et des conneries bien drôles c'est ce qui compte voilà voilà j'vous ai fait une Otis (référence au monologue d'Otis dans Astérix Mission Cléopâtre à voir de toute urgence) mais j'en avais besoin bisous.

PS : vous aurez remarqué que mon post = une seule phrase, j'étais sur ma lancée ahah x).

• J'aime
Reactions: DragonAlec

BennyGamer

Nouveau
16 Juillet 2018
17
1
4
26
Toulouse
discord.gg
Les meilleurs serveurs sont ceux à 5-10 entre potes où t'as de super souvenirs, même un LAN à deux ça peut être super cool, pour moi ce qui rend un serveur comme super ce sont les souvenirs et les bons moments passés dessus :^) au final ce ne sont pas les serveurs qui importent le plus mais l'état d'esprit de chacun et la bonne ambiance qui règne entre camardes (je ne parle pas de l'URSS) fin bref tant que y'a du love et des conneries bien drôles c'est ce qui compte voilà voilà j'vous ai fait une Otis (référence au monologue d'Otis dans Astérix Mission Cléopâtre à voir de toute urgence) mais j'en avais besoin bisous.

PS : vous aurez remarqué que mon post = une seule phrase, j'étais sur ma lancée ahah x).

Pas faux !

Moi de mon coté je suis en train de crée une communauté cela fais plus de 1 mois que j'essaye de recruté le plus de monde possible.
Certain vienne et reparte..
Mais j'aimerai pouvoir crée un serveur MC en Survie avec des objectifs pour tout le monde avec des points de participation ect..
Mais pour l'instant on est que 2 et peux être 3 mais bon je préfère avoir du monde pour qu'il y a du monde a n'importe quel heure ou presque ^^
Si jamais pour ceux qui veulent venir dans une communauté MultiGaming sans prise de tête vous trouverez dans ma signature le liens discord.

Et oui une mini pub :D