Le mod Builders (non traduit)

devilbacker

Aventurier
5 Mars 2011
16
0
1
Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir un merveilleux mod, il s'agit d'un mod permettant d'avoir des mobs sur minecraft ( comme Humans+ ) mais qui créent des villes ! Malheureusement je ne suis pas très fort en anglais je vous envois donc le liens du forum et si quelqu'un pouvait le traduire je lui en serait très reconnaissant !

Bavez bien !

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=111753

RE: [MOD] EXCLU : Le mod Builders ( non traduit )

Énorme la traduction a faire :o
Découragé avant d'avoir commencé :/ Je te promet rien mai je vais essayer :D

EDIT : Désolé. Trop compliqué même pour les anglais apparemment xD

En clair, il t'explique que chaque type d'humain construit X type de bâtiment.

Parce exemple le "Trader" (Traduit littéralement par "Vendeur", "Commerçant") fait ceci:

-Il crée un magasin avec de la Cobble.
-Il a 20 Hp
-Quand tu rentres dans le magasin, fais un simple clique droit pour glisser les objets que tu veux lui donner en échange d'autres objets.
-Il peut avoir (Mais très rarement), du papier, des lingots, quand celui-ci meurt.

Ensuite plus bas, le créateur t'explique quel type de bâtiments les personnages construisent.
En mettant la taille par cube (Ex:Maison 4 x 5 x 4)

Ce n'est pas très compliquer, même si tu ne sais pas lire l'anglais.

et ya t'il un moyen particulier de spawn ces mobs ?

[MOD] EXCLU : Le mod Builders ( non traduit )

J'ai enfin compris. En faite il spawn un peu partout sur ta map et construise un peut partout aussi faut le dire :/ mai pour centrer plus leur construction a un endroit il faut qu'il te suivent en cliquan droit sur eux.

J'avais déjà testé ce mod mais bon j'ai trouvé que ça devenait vite le gros bordel, ils construisent vraiment partout et commence des bâtiments qu'ils ne finissent parfois pas ( souvent a cause de mob qui les attaques ), au début tu te dis " tiens c'est plus vivant par ici " et après tu dis " hé mer** ils ont encore construit leurs bâtiments a 2 sous ici " ^^

Sinon pour info dans se mod on peut aussi demander a plusieurs pnj de nous suivre et leurs demander de construire au même endroit et parfois ils combinent leurs talents pour faire une construction plus grande ensemble ( et parfois ils font une n'importe quoi mais bon c'est pas souvent ^^ ).

Moi je déconseille se mod. Je me faisais une partie aventure pour l’éclate ou je vivais dans une grotte. J'ai mis se mod sans trop m'occuper d'eux et en 2h c'etais plus une île déserte mai une ville de 5000 habitant :O

quelqui, pourait me traduire l'instalattion par ce que la sa a l'ère compliquer

Tu télécharge le mod : Ici
Tu le décompresse. Ensuite le fichier BuilderConfiguration dans le dossier InputIntoBin tu le met dans le dossier bin de .minecraft
Et puis tout se qu'il y a dans le dossier inputIntoJar tu le met dans minecraft.jar voila :)

Edit : N'oubli pas de supprimer META-INF dans minecraft.jar si il y est encore et si sa ne marche pas c'est qu'il faut que tu télécharge ModLoader et Spawnlist.