Le mod Natinusala pour votre forum !

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Bonjour tout le monde,

Je vais y aller au feeling (en gros je suis le formulaire avec des annotations supplémentaires. Passionnant.) car je ne suis pas doué en présentations. Etant actuellement en vacances (dans la voiture), j'écris ce topic depuis mon iPhone (sans correction orthographique c'est pas facile, croyez moi u_u). 

Je me prénomme Nathan, 14 ans, alias natinusala, et je suis en seconde au lycée de Bouaye. 

Dans la vie j'aime beaucoup le PC, avec des jeux comme Guitar Hero ou Mirror's Edge (je suis un fou depuis que je peux les faire tourner sur mon PC !) et bien évidemment Minecraft. Si vous faites des recherches sur le web vous verrez que je suis présent sur beaucoup de faux rhumes, car mes compétences sont assez polyvalentes (dev, toshop, rpgmaker...). J'en profite pour faire ma publicité : je suis développeur en C# (Windows Only) donc si vous avez besoin d'un launcher pour votre serveur ou d'un logiciel quelquonque, n'hésitez pas à me demander. 

J'ai connu le serveur (et le site) grâce à un pote qui me parlait souvent de tel ou tel article sur Minecraft.fr, et j'ai vu après avoir posté plusieurs requêtes que la communauté est très sympathique, j'ai donc décidé de la rejoindre intégralement. 

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions et/ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part !

Bon petit déjeuner,

natinusala

/install natinsuala
J'espère que c'est un bon mod pour le forum...
Bienvenu.

labria a dit:
tu sais faire des mods ?
Les mods de Minecraft sont en java, et il a dit qu'il ne programmait qu'en Csharp, donc je ne pense pas.

Merci pour votre accueil :)

Pour répondre à Labria, non je ne peux pas mais je pourrais apprendre, j'ai lu un guide là-dessus il n'y a pas si longtemps.