Autre Le monde de Daukia (Jeu de rôles)

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Logo 2018 - 96x87.png

Bien le bonjour tout le monde. Je me nomme Eazurie Scorpion et je suis le créateur du Monde de Daukia. Je fais appel à vous en ce jour car le développement de mon univers est actuellement à faible régime. C'est un univers qui se situe entre l'antiquité et le moyen Âge au niveau des techniques et dans lequel des peuples de diverses origines sont transportés (grâce aux dieux) dans le monde de Daukia, sur le continent d'Isdrae.

Nous recherchons donc des personnes pour la rédaction, l'invention et le développement d'idées. Le monde de Daukia, notre communauté est un univers dans lequel ses membres pourront à terme contribuer à son évolution.
C'est un jeu de rôles dans lequel chacun jouera un personnage qui lui-même va découvrir au fur et à mesure son environnement. Pour l'aspect visuel, nous avons choisi de prendre Minecraft pour l'infinité de possibilités que le jeu nous offre. Nous allons avoir des développeurs afin de modifier le jeu et ajouter la faune, la flore ainsi que tout autre chose au jeu de base pour qu'il soit apte à porter notre univers.

Pour plus d'informations ou bien nous rejoindre, veuillez me contacter Eazurie Scorpion#7593 ou bien rendez-vous ici sur le serveur Discord du groupe : https://discord.gg/R6Vg6mu
Toute proposition de service payant sera systématiquement refusée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​