Je suis Storm et je vous souhaite la bienvenue dans mon monde , Youtuber (de 19 ans ) depuis quelques mois maintenant ,en goûtant à un peu tous sur Minecraft et aujourd'hui je me tourne principalement sur les séries RolePlays ou appeler également série scénarisée . Ma série Hunter Z avait intéresser Dunkhan qui en avais fait un sujet pour l'une de ces vidéos . (Lien de la vidéo en question : )
Mes Série principales :
Un prédateur est un organisme qui met à mort des proies pour s'en nourrir ... Les relations entre proie et prédateur déterminent le fonctionnement et l'organisation des pyramides alimentaires, avec, à leur sommet des prédateurs dits « absolus », ceux qui ne sont pas eux-mêmes la proie d'autres prédateurs.
Episode 0:
--------------------------------------
Ex policier démis de ses fonctions, Storm se retrouve ancrés dans un conflit inimaginable ou pour espérer sauver l'humanité ainsi que son monde, il va devoir accompagner une équipe pour sauver leur monde .Un groupe qui va très vite se faire connaître sous le nom des Soldats de l'inconnu .Installé dans leur navette spatiale leur but est de sauver l'univers.
Episode 0:
*Amicalement Storm