Le monde selon Storm [@CompagnyStorm]

CompagnyStorm

Aventurier
20 Juillet 2014
22
2
3
30
946986ytb3Copie.jpg
Je suis Storm et je vous souhaite la bienvenue dans mon monde , Youtuber (de 19 ans ) depuis quelques mois maintenant ,en goûtant à un peu tous sur Minecraft et aujourd'hui je me tourne principalement sur les séries RolePlays ou appeler également série scénarisée . Ma série Hunter Z avait intéresser Dunkhan qui en avais fait un sujet pour l'une de ces vidéos . (Lien de la vidéo en question : )
Mes Série principales :
322869hunterzlogopourgnriquesetimages2.png
Un prédateur est un organisme qui met à mort des proies pour s'en nourrir ... Les relations entre proie et prédateur déterminent le fonctionnement et l'organisation des pyramides alimentaires, avec, à leur sommet des prédateurs dits « absolus », ceux qui ne sont pas eux-mêmes la proie d'autres prédateurs.
Episode 0:
--------------------------------------
839011Solddatdelinconnus.png
Ex policier démis de ses fonctions, Storm se retrouve ancrés dans un conflit inimaginable ou pour espérer sauver l'humanité ainsi que son monde, il va devoir accompagner une équipe pour sauver leur monde .Un groupe qui va très vite se faire connaître sous le nom des Soldats de l'inconnu .Installé dans leur navette spatiale leur but est de sauver l'univers.
Episode 0:
*Amicalement Storm

Bonjour à vous , aujourd’hui je viens vous présenter la dernière vidéo Uploader sur la chaîne CompagnyStorm .
Alors que certain abonnés mon réclamer une suite à ma première aventure Hunter Z , j'ai étais invité par monsieur Thehernesto97 et son équipe dans une nouvelle série Hunter Z ayant pour but de revivre la toute première saison Hunter Z du grand GussDx ,c'est avec plaisir que j'ai bien entendu accepté et par cette même occasion j'ai réaliser un prologue pour vous plonger vous aussi dans cette univers .
Je vous invite à venir me rejoindre sur ma chaîne et par la même occasion me dire ce que vous pensez de la vidéo .
Suivez moi également :
*Amicalement Storm,CompagnyStorm

Quoi de neufs les guys ? Sur la chaîne CompagyStorm ,il y à du nouveau ...
La vidéo est tout fraîchement uploader sur Youtube et il s'agis par la même occasion de mon premier épisode Hunter Z ou je suis par la même occasion en compagnie d'autre Youtuber , venez vite nous rejoindre pour cette aventure trépidante !
Je vous invite à venir me rejoindre sur ma chaîne et par la même occasion me dire ce que vous pensez de la vidéo .
Suivez moi également :
Via Facebook : https://www.facebook.com/compagnystorm
Via Twitter : https://twitter.com/CompagnyStorm

Quoi de neufs les guys ? Sur la chaîne CompagyStorm ,il y à du nouveau ...
Aujourd'hui la suite de notre aventure Hunter Z en compagnie de Hernesto , Forbad & Snorcky

Suivez moi également :

Salut les guys ! L'autre jour alors que je sortais de la douche .. bon ok vous n'êtes pas la pour sa .
Après une série RP sur Hunter Z , j'ai décidé de reprendre ma tenue de combat ainsi que mon épée pour me diriger vers le pvp et notamment vers les hunger games ! Mais à mon grand étonnement et à mon incompréhension je suis resté bouche bé devant tous ces kits mis à notre disposition . Toi aussi ? Ne t'inquiète pas plus longtemps , dans la vidéo ci -dessous tu peux assister à mon tous premier Kit Info qui comme l'indique son nom te donnera des infos sur les kits de Hunger Games ... A toi la prochaine victoire !
*Amicalement Storm

Salut les guys ! L'autre jour alors que je sortais de la douche .. bon ok vous n'êtes pas la pour sa .
Après une série RP sur Hunter Z , j'ai décidé de reprendre ma tenue de combat ainsi que mon épée pour me diriger vers le pvp et notamment vers les hunger games ! Mais à mon grand étonnement et à mon incompréhension je suis resté bouche bé devant tous ces kits mis à notre disposition . Toi aussi ? Ne t'inquiète pas plus longtemps , dans la vidéo ci -dessous tu peux assister à mon tous premier Kit Info qui comme l'indique son nom te donnera des infos sur les kits de Hunger Games ... A toi la prochaine victoire !
*Amicalement Storm

Je tiens à remercier toute les personnes qui me rejoignent de plus en plus sur ma chaîne mais également sur twitter et facebook , nous allons bientôt arriver au 700 abonnés et c'est grâce à vous ! Depuis le dernier message sur ce topic il y a eut beaucoup de nouvelle vidéo :
La fin de la saison 2 de Hunter Z :
Deux vidéos sur le mode de jeux Cowboy Vs Indien, ou les moments forts et délires sont rassemblé dans des vidéos de 10 min :
Une vidéo ayant pour but de recruter deux abonnés pour participer à un jeu créer par TheHernesto97 " Médieval Fight "
Et la dernière vidéo non la moindre , j'ai étais invité par hernesto97 pour participer à une saison Role Play qu'il à inventé " Peur grise " et je vous propose le prologue de cette saison .
N'oubliez pas de vous abonnez pour être tenu au courant de la parution des vidéos , vous pouvez également aimer les vidéos si elles vous plaisent et par la même occasion les commenter si vous le souhaiter .
Faîte également comme certain rejoignez moi sur facebook :https://www.facebook.com/compagnystorm ou sur twitter :https://twitter.com/CompagnyStorm