le monde <<...>>

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
26
J'ai récemment crée un nouveau monde sur minecraft. J'ai couper du bois pour afin d'avoir de la planche. Je commencait à crée ma maison quand tout à coup, minecraft à planter pour aucune raison. J'ai du réouvrir minecraft et entrer mon login et aller sur ma partie. Cepandant j'ai remarquer que le nom de mon monde à changer par <<...>>. Ca commence à être très étrange. Je chargait ma partie et pouf, ma maison à disparu! Je me demandait bien ce qui ce passe. Alors comme si ca ne suffisait pas, la nuit était déja tomber. Coup donc, y a quelque chose qui cloche dans mon jeu. Les mobs était vraiment nombreux et je me suis fait buté. Lorsque j'ai respawné, j'était dans un endroit très étrange. Y avait une pancarte disant <<...>>. Je commencait à avoir peur. Ensuite, il y avait d'autre panneau écrit <<...>>. Cétait vraiment étrange alors je tombait sur un livre (j'était dans la pre-realese) ou il était juste écrit <<...>>. Lorsque j'ai vu un mot disant <<fantome... hanté... mort...>> Térrifier je quitta minecraft et je suis aller dormir. À suivre...
C'est en fait un histoire crée par moi qui sera un série d'histoire effrayent. La deuxième partie sera mis en ligne la semaine prochaine.

C'est effectivement un peut cour (Ajoute des détailles, du suspense!). Mais l'histoire est bonne :)
J'ai hâte de voir la suite ^^!

Bon même si ca fait pas une semaine pour la suite de l'histoire, Je vais le mettre maintenant.
Épisode 2: le rêve.
Le lendemain de veille, je me réveilla. Je prenait mon petit dej et malgré le stress d'hier avec mon jeu, je me suis dit que ce n'était qu'un mauvais rêve. Donc, je suis retourner dans minecraft et le monde <<...>> était toujours là. Donc j'ai charger mon monde et, je n'était plus dans l'endroit étrange que j'était. J'ai apparut près d'une maison qui à l'air acceuilante. Je suis rentré à l'intérieur pour visiter. Il y avait une belle cuisine avec un four, un atelier (qui resembait étrangement à un garage) une chambre et un grenier qui pourrait être parfait pour mettre des coffres et ranger mes affaires. Alors, je suis aller dans l'atelier qui contenait un établis pour crafter quel que chose. Avec le bois qui me restait. Je me suis fait une pancarte pour mettre ma maison comme ma propriété (au cas ou je jouerait en LAN), une pioche et une hache. Alors, je suis sortit dehors pour aller couper du bois, aller miner dans une petite grotte pour aller chercher de la pierre et du charbon (parce que la maison était à moiter éclairer). Après cette longue journée de minage et de buchage , j'ai vu que le soleil va déjà se coucher, je suis retourné dans l'abri pour faire des torche et ainsi, éclairer ma maison. Alors que la lune à sortit de sa tanière, je décida de terminer le travail plus tard et aller me coucher dans la chambre. Je fermat mes yeux et m'endormit. J'entendis un bruit qui me sursauta de mon lit. Armer de mon épée (que j'ai fabriquer cette journée sans vous l'avoir dis), je suis aller voir ce qui ce passe en bas. Tout en évitant de me faire repérer par les mobs dehors, je marchait prudemment. Quand tout à coup, j'ai aprecu une trappe dans la cuisine, avec un panneau disant <<decends par ici>>. J'ai ouvert la trappe pour desendre dans une salle qui semblait être la cave. Il faisait sombre et froid dans cette mystérieuse cave. J'ai aperçu un intérupteur pour allumer la lumière des lampes de redstone. Alors je trouva une mystérieuse personne tenant un journal. J'ai essayer de lui parler mais je craint qu'il ne puise pas m'entendre. La seul chose que je pouvait faire était de voir et de suivre cette personne. Il semblait écrire dans son bouquin quel chose. Cet personne avait dit <<je devrait peut être découvrir ce que lui manigance >>. Je me demandait bien ce qui voulait dire dans lui. Je le suivait. Il actionna un intérupteur qui semblait ouvrir un passage secret. Il courut dans le passage en disant <<tu ne m'échaperat pas!!!>>. Et puis j'ai entendu <<AHHHHHHHHHH!!!>>. Cétait un cris, j'ai courut dans ce passage mais je me suis réveiller (dans le jeu). Je me demandait bien si la cave et ce passage était bien réel. Et qui est la personne que ce type recherchait. Je vais devoir faire des recherche. À suivre...

Ton histoire est très bien construite j'ai hâte de lire la suite ^^

Y en a qui attendent impatientent la suite. Alors le voici.
Épisode 3: la salle caché.
Après avoir fait ce mystérieux rêve, je descendais chercher mon équipement. Ensuite, je cherchait la cave, le panneau n’était plus là. Je descendait. La lampe de redstone était déja allumé mais le bouton n'était plus là. Et à ma grande surprise, le livre n'était non plus sur la table. C'est alors que je découvrit de la redstone par terre. Je suivait la redstone pour me rendre contre qu'il sagisait du mécanisme compliquer. Alors je trouva un levier. Je l'ai utiliser et ça ouvert le fameau passage secret. Je me suis dirigé là mais un gros flash m'aveuglait. Ce qui ma fait entrer dans une salle cacher! Il y avait un cadavre avec plein de sang par terre et sur les mur. Un bouquin se trouva sur une table. Je le prenait et le lisat. Il est écrit <<Cher lecteur, si tu lit ceci c'est pour que je t'explique ce qui ce passe dans cette maison. Tu as remarquer que la maison pouvait te faire des rêve étranges. Ça concernait un flash-back. L'homme que tu voyait cétait moi, fameux mineur très célèbre ces dernier temps. J’étais très riche et je posaidait une superbe maison. Mais malheureusement, quelle qu'un ma voler la vedette et il à prit ma maison et je me suis fait botter le derrière de la maison. Alors j'était dans la misère. J'ai trouver cette belle maison. Je décida de vivre seul, loin des villes. Je remarquais l'étrange cave. Et j'ai ouvert un passage secret que je n'aurait JAMAIS dû ouvrir. Maintenant, les forces sinistres des lieux m'en voulait. À chaque nuit il m'hantait jusqu’à la dernière nuit où j'écrivait ce journal que tu lis. Avant de mourir je suis aller voir le truc qui m'hantait. Si tu lis ceci c'est que tu apprenne que tu dois quitter ces lieux IMMÉDIATEMENT. Car le truc qui m’entait cétait...>> Le reste du livre est écrit avec du sang et ça disait <<TU SAIS MAINTENANT CE QUI T’ARRIVER BRAVO! MAIS ÇA NE TE SAURA PAS! CAR TU SAIS MAINTENANT QUE TU DOIS QUITTER CES LIEUX ET TU N’AURA PAS LE TEMPS. LES FORCES SINISTRE DE CES LIEUX T'AURONT. ET À TA PLACE, JE REGARDERAIT DERRIÈRE MOI CAR QUELQU'UN TE DIRE DEUX MOTS. BONNE CHANCE POUR SORTIR D'ICI MORTEL AHAHAHAHA!!!!>> Je sentit quelque chose de maléfique derrière moi je regardait et... CE CADAVRE ÉTAIT VIVANT! Je me faisait poursuivre par ce mort-vivant. Je montait et essaiat d'ouvrir la porte mais elle était vérouiller par quel que chose de magique. Je faisait mes prière. Quand tout à coup, une vitre ses cassés et un gars rentrait par la fenêtre en tirant avec son arc sur le zombie. Je disait <<Mais t'est qui nom d'un cube?!>> Et ce gars disait <<plus tard, pour l'instant SORT ET COURS!!!>> Je sortait par la fenêtre cassé et je m’enfuiait avec ce mystérieux personnage. Après s'être suffisamment éloigner, je parlait avec ce gars <<Alors c'est quoi ton nom?>> l'autre gars << Sophie >> moi << Sophie? Mais c'est un nom pour une fille voyons!>> Sophie << c'est parce que je suis une fille>> moi: << d’accord mais pourquoi tu ressemble à un garçon?>> Sophie << Parce que j'ai pas trouver de skin de fille>> moi<<Ok, au début jetai pris pour un garçon. Bon alors qu'est qu'on fait?>> Sophie<< on va se réfugier dans mon village parce que comme tu vois, la nuit va bientôt tomber.>> Moi<<Ok, allons y>> À suivre...

Il y a une faute a " MAIS ÇA NE TE SAURA" tu voulait dire "MAIS ÇA NE TE SAUVERA" et aussi a "CAR QUELQU'UN TE DIRE DEUX MOTS" tu n'aurais pas oublier "veut" à par ça je trouve l'histoire du skin sympa et continue comme ça