Bon même si ca fait pas une semaine pour la suite de l'histoire, Je vais le mettre maintenant.
Épisode 2: le rêve.
Le lendemain de veille, je me réveilla. Je prenait mon petit dej et malgré le stress d'hier avec mon jeu, je me suis dit que ce n'était qu'un mauvais rêve. Donc, je suis retourner dans minecraft et le monde <<...>> était toujours là. Donc j'ai charger mon monde et, je n'était plus dans l'endroit étrange que j'était. J'ai apparut près d'une maison qui à l'air acceuilante. Je suis rentré à l'intérieur pour visiter. Il y avait une belle cuisine avec un four, un atelier (qui resembait étrangement à un garage) une chambre et un grenier qui pourrait être parfait pour mettre des coffres et ranger mes affaires. Alors, je suis aller dans l'atelier qui contenait un établis pour crafter quel que chose. Avec le bois qui me restait. Je me suis fait une pancarte pour mettre ma maison comme ma propriété (au cas ou je jouerait en LAN), une pioche et une hache. Alors, je suis sortit dehors pour aller couper du bois, aller miner dans une petite grotte pour aller chercher de la pierre et du charbon (parce que la maison était à moiter éclairer). Après cette longue journée de minage et de buchage , j'ai vu que le soleil va déjà se coucher, je suis retourné dans l'abri pour faire des torche et ainsi, éclairer ma maison. Alors que la lune à sortit de sa tanière, je décida de terminer le travail plus tard et aller me coucher dans la chambre. Je fermat mes yeux et m'endormit. J'entendis un bruit qui me sursauta de mon lit. Armer de mon épée (que j'ai fabriquer cette journée sans vous l'avoir dis), je suis aller voir ce qui ce passe en bas. Tout en évitant de me faire repérer par les mobs dehors, je marchait prudemment. Quand tout à coup, j'ai aprecu une trappe dans la cuisine, avec un panneau disant <<decends par ici>>. J'ai ouvert la trappe pour desendre dans une salle qui semblait être la cave. Il faisait sombre et froid dans cette mystérieuse cave. J'ai aperçu un intérupteur pour allumer la lumière des lampes de redstone. Alors je trouva une mystérieuse personne tenant un journal. J'ai essayer de lui parler mais je craint qu'il ne puise pas m'entendre. La seul chose que je pouvait faire était de voir et de suivre cette personne. Il semblait écrire dans son bouquin quel chose. Cet personne avait dit <<je devrait peut être découvrir ce que lui manigance >>. Je me demandait bien ce qui voulait dire dans lui. Je le suivait. Il actionna un intérupteur qui semblait ouvrir un passage secret. Il courut dans le passage en disant <<tu ne m'échaperat pas!!!>>. Et puis j'ai entendu <<AHHHHHHHHHH!!!>>. Cétait un cris, j'ai courut dans ce passage mais je me suis réveiller (dans le jeu). Je me demandait bien si la cave et ce passage était bien réel. Et qui est la personne que ce type recherchait. Je vais devoir faire des recherche. À suivre...